Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Walkthrough maker sur Fallout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
2
Reply from CainJohnson Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #1
Bonjour à tous, je suis un jeune youtuber qui me lance à mon tour dans les guides vidéos de jeux qui me tient à coeur. Je fais principalement des walkthrough, c'est à dire des soluces de jeux vidéos et j'essaye de vous montrer un maximum d'astuce ou d'explication pour ceux ou celles qui sont bloqués dans un jeu ou qui souhaiterait le finir de la manière la plus optimale possible. ( En plus je joue avec le mode de difficulté maximal à chaque fois. )
Mon premier walkthrough est sur Fallout 1 mais les autres de la série suivront et je compte aussi m'attaquer à la série des divine divinity qui n'est pas très connu mais qui reste un très bon jeux !

Voilà ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous remercie d'avance. Enjoy !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #2
tu t'attaque a de gros jeu bon courage a toi ^^

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #3
Bien mais sois moins hésitant quand tu parle sinon GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et bonne chance

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #4
Bonjour à tous, je suis un jeune youtuber qui me lance à mon tour dans les guides vidéos de jeux qui me tient à coeur. Je fais principalement des walkthrough, c'est à dire des soluces de jeux vidéos et j'essaye de vous montrer un maximum d'astuce ou d'explication pour ceux ou celles qui sont bloqués dans un jeu ou qui souhaiterait le finir de la manière la plus optimale possible. ( En plus je joue avec le mode de difficulté maximal à chaque fois. )
Mon premier walkthrough est sur Fallout 1 mais les autres de la série suivront et je compte aussi m'attaquer à la série des divine divinity qui n'est pas très connu mais qui reste un très bon jeux !

Voilà ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous remercie d'avance. Enjoy !
en tout cas tu a gagné ton premier abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
2
Reply from CainJohnson Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #5
Merci à vous deux, je tâcherai de faire de mon mieux. C'est vrai que je suis un peu hésitant, c'est le début de ma chaîne mais j'essayerai de m'améliorer, en tout cas merci du conseil.

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #6
Et je viens de suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming enjoy

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
2
Reply from CainJohnson Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #7
Merci à toi Alshimist ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
0
Reply from HexaWarlord Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #8
Bon courage à toi !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #9
Je abonne à ta chaîne après

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Walkthrough maker sur Fallout #10
Je me suis abonné !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires