YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Walking Dead Le Jeux :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Yo tout le monde :D
Qui a acheter le jeux Walking Dead, Parce que moi je les acheter a 70 euros il et assez bien :D
on peut contourné les zombie , prendre des ratio , des arme !
On incarne Daryl et sont frère Merle :)
Poussez les zombie pour les faire reculez soignez vous avec les ratio de survie , prendre de l'essence pour les véhicule , arrivez doucement dans le dos d'un zombie et faire R2 pour l'achevez , Tiré avec un fusil raméne les zombi :d:
Sniper,couteau,marteau et encore plein d'arme :D
Crée des diversion pour faire bougez les zombie , ou marchez doucement pour pas vous faire grillé :d:

Vasty-

Membre
Réactions
13
    Réponse de Vasty- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Tu me l'echange contre Dead island + tous les DLC+ arme bonus ? C'est aussi un jeu avec des zombie :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
y doit gérer !:)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Ses quoi comme style de jeux vraiment ? :D

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Pire :)

Like A Boss

Membre
Réactions
23
    Réponse de Like A Boss Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
ah enorme !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
C'est Suvival Instinct ??
C'est une bouze intergalactique !!

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
J'ais fait un edit pour se qui veulent des détail :D

Ses quoi comme style de jeux vraiment ? :D
Bah Gore en gros :D
Si on acheve un zombie avec le couteau tu aura tout le sang sur le couteau on flingue les zombie en charpi :D

Vasty-

Membre
Réactions
13
    Réponse de Vasty- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
sur le store Ya' Thewalking dead Seasson pass " pour 11euro c'est le jeu ou des DLC ?

✎Lunatic

Banni
Réactions
511

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Tu le vend mec :/ ?

✎Lunatic

Banni
Réactions
511

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Je préfère le jeu "officiel" de TWD qui est fait en style un peu "BD" car au niveau des relations entre les personnages c'est vraiment mieux reproduis . Alors que Survival instinct est plus accès action :ok: .

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 277
    Réponse de W. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
Moi je vous le conseille pas du tout , vu les vidéos et les nombreuse critique.. encore un truc pour que Activison se font du pognon , le jeu officiel le "comics" et mille fois mieux!
Sinon si vous voulez un bon zombie il y a le nouveau Dead island qui sort début avril

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
Je préfère le jeu "officiel" de TWD qui est fait en style un peu "BD" car au niveau des relations entre les personnages c'est vraiment mieux reproduis . Alors que Survival instinct est plus accès action :ok: .
Oui format BD et bien aussi je trouve :D
Mais ces quand même un bon jeux d'action :ok:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Walking Dead Le Jeux :O
J'attend avec impatience dead island riptide . :ok:

• Like
Réactions: W.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify