Glitch Walking AC-130 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soosooooo

Membre
    Réponse de Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
Pour avoir le walking AC-130 sur MW3 , il faut :_Jouer en Capture De Drapeau
_Avoir un ami dans l’équipe adverse
_Avoir débloqué l'AC-130

En premier , aller sur le drapeau ennemi très peu avant votre ami , ce qui bloquera la barre de prise de drapeau.
Ensuite , rester sur le drapeau et pendant que vous lancez l'ac-130 , votre ami part du drapeau et .....VOILA !!!!

C

cu_hct

Invité
    Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
tu n'aurai pas une petite vidéo pour que l'on comprenne bien? ça marche online? :merci:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
tu n'aurai pas une petite vidéo pour que l'on comprenne bien? ça marche online? :merci:
Même système que mitrailleur d'osprey, je pense qu'il fonctionne, Avec un reaper sa devrai être top :)

C

cu_hct

Invité
    Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
ha ouai effectivement avec un reaper ça doit être un gros gros carnage! on peut donc tirer comme si on était dans les air mais on joue comme si on avait une arme normale si j'ai bien compris? :gni:

Soosooooo

Membre
    Réponse de Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
On peu le faire avec tout les Killstreak ou y'a un ordinateur mais défois que des petit effet xD

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
ha ouai effectivement avec un reaper ça doit être un gros gros carnage! on peut donc tirer comme si on était dans les air mais on joue comme si on avait une arme normale si j'ai bien compris? :gni:
C'est tout à fait ça, l'on a le wallhack pendant le temps du reaper normalement.

RuDy2206

Membre Premium
Premium
    Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
Avec le reaper j'ai deja poster le glitch

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
Une vidéo ? et sa sert à quoi ?

Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
On peut faire ça avec Reaper ac-130 et Osprey
Bientôt une vidéo . Et oui ça marche online.
J'ai crue voir la pire connerie du monde on peut pas le faire en ligne donc stop toi a dire nimporte quoi la . Tu c'est le faire online Ok video Preuve ? :hap:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
    Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
J'lai déjà fait en privé, jamais testé online.

Soosooooo

Membre
J'ai crue voir la pire connerie du monde on peut pas le faire en ligne donc stop toi a dire nimporte quoi la . Tu c'est le faire online Ok video Preuve ? :hap:
Je l'ai dit a mon voisin et il m'a dit que ça marche en ligne alors...

fefantom555

Membre
    Réponse de fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!

Merci mec d'avoir volé mon avatar c'est sympas .....

WaRrii0r_45

Membre
    Réponse de WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
se serai pllus simple à comprendre avec une video

fefantom555

Membre
    Réponse de fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
OkOk Pas grave :p

w4r0wn4ge

Membre
    Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
NE FONCTIONNE PAS AVEC L'AC-130 MAIS AVEC LE REAPER !!!

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de ANFE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
Compliqué mais ça doit être énorme !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Walking AC-130 !!!!
ahah j'ai jamais essayer j'irai tester cette nuit :)
merci pour cette information !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify