[WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Bonjour cher Admin, cher Modo & cher membres, je m'adresse a vous pour dénoncez 2 FD* d'arnaqueurs !

Commençons par le premier : Mitty [Premium du site]
Pour un transfert de licence de COD 4 : MW --> 6€

Vous devez être inscrit pour voir les images

Depuis le payement il a quitté la conversation :

Meme avec une menace aucun réaction ! [IP Correcte, faite vous plaisir]

Maintenant WaiZen_ --> 800 MSP - 3€

Cet un gros menteur il m'a donné 2 adresse différentes et les deux adresses ont comme nom de famille JOURDAIN . Coincidence ? Je crois pas non !

Je menace, et aucune réaction non plus :

Voilà merci de ban ces personnes !!
Cordialement !

Nono FUT

Membre
    Réponse de Nono FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Son ip <3

Non mais les gars qui arnaquent vous avez pas de vie c'est chaud

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |

Hakvaa

OKLM
Premium
    Réponse de Hakvaa Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
C'est une ip hotspot SFR je crois :(

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium

VeerDosE

On PS4 #
Premium
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
C'est chaud concernant le membre premium, j'espère que des sanctions vont tomber, merci a toi du partage :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
C'est chaud concernant le membre premium, j'espère que des sanctions vont tomber, merci a toi du partage :)
Etant premium je m'étais pas posé de question, mais enfet des putes meme en section premium !

Hakvaa

OKLM
Premium
    Réponse de Hakvaa Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Etant premium je m'étais pas posé de question, mais enfet des putes meme en section premium !
Entièrement d'accord, 90 pourcent de mes arnaques je les ai subbit par des membres premium!

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Salut à toi,
Envoye c'est screen à un modérateur ( en privée ) ;)

VeerDosE

On PS4 #
Premium
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Entièrement d'accord, 90 pourcent de mes arnaques je les ai subbit par des membres premium!
Ils ont eu leurs premium avec les sous de leurs arnaques.

Salut à toi,
Envoye c'est screen à un modérateur ( en privée ) ;)
J'ai envoyé 3 messages sur 3 profil différents d'admin.. Je vais faire de meme pour les modo !

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
AhAh ! Merci de l'info ! :D

Devilmodz

Membre
    Réponse de Devilmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Moi c pareil je me suis fais arnaquer par clemsmoketheweed, j'ai donner les preuves a un Modo et depuis plus rien alors que clemsmoketheweed continue son shop tranquillement (n)

Vous trouvez ça normal vous???

NG4

Membre Premium
Premium
    Réponse de NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Envoi un MP a un modo ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Merci pour l'ip ;)

Devilmodz

Membre
    Réponse de Devilmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Envoi un MP a un modo ;)
C'est ce que j'ai fais mais bon apparemment ils ont pas l'air pressé de régler le problème malgré que je leurs est donner les preuves
Merci quand même du conseil;)

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
    Réponse de SAPHIR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
Il faut pas faire confiance à n'importe qui non plus.
Mais bon, que justice soit faite.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Demesia ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
que des batarts

NG4

Membre Premium
Premium
    Réponse de NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 : [WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |
C'est ce que j'ai fais mais bon apparemment ils ont pas l'air pressé de régler le problème malgré que je leurs est donner les preuves
Merci quand même du conseil;)
Ils ont pas mal de boulot ;)

Devilmodz

Membre
Il faut pas faire confiance à n'importe qui non plus.
Mais bon, que justice soit faite.
C'est sur je suis d'accord avec toi mais j'ai déjà eu recours a ces services puis du jour ou lendemain plus de nouvel ( alors que je lui laisser des messages sur Skype pour prendre des news)
pendant 2 mois et d'un coup il est revenu sans donner d'explication et en plus il dis que c'est moi le fautif ( faut arrêter les conneries au bout d'un moment)

Ils ont pas mal de boulot ;)
je comprends tkt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify