YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Wager Match ou Pink Slip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K0dyDu92

Membre Premium
Premium
Réactions
174
    Réponse de K0dyDu92 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Wager Match ou Pink Slip
Je cherche des personnes pour faire des Wager match ou Pink slip qui sont fiables, si vous ne comptez pas être bon joueur et donnez de que vous avez misez si vous perdez, ce n'est pas la peine de se présenter.
J'attend vos propositions.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Wager Match ou Pink Slip
Je veux bien faire un pink slip vs toi , mais c'est toi qui prend toi joueur :D

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Wager Match ou Pink Slip
Salut un wager je veux bien ? :)

Par contre comme j'ai les conditions je prend ta mise pour qu'il y ai pas d'arnaque !

K0dyDu92

Membre Premium
Premium
Réactions
174
    Réponse de K0dyDu92 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Wager Match ou Pink Slip

K0dyDu92

Membre Premium
Premium
Réactions
174
Salut un wager je veux bien ? :)

Par contre comme j'ai les conditions je prend ta mise pour qu'il y ai pas d'arnaque !
je suis daccord pour le wager mais jamais de la vie tu prend la mise avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify