1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[WAEZ] Team recrute sniper killfeed/trickshot !

Discussion dans 'Corbeille' créé par HEXYLUS, 28 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HEXYLUS

HEXYLUS Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à vous !
    Je me nomme HEXYLUS.
    Il y a quelques semaine j'ai lancé la team mais cause de manque d'activité puis aussi de manque de compréhension de la part de certaines personnes. La team a eu vraiment du mal à se lancer donc vu que ce site propose de faire sa pub de team et aussi vu que c'est un site très visiter, je me suis dit : pourquoi pas proposer un petit recrutement ?

Donc petite présentation de la team :

Nom : WAEZ
    But : Jouer ensemble pour s'amuser et faire des montages
    Concept : Team de sniper FRANCOPHONE.

Conditions pour nous rejoindre ?

Avoir : Skype, un micro, humble, minimum MW3 ou Black Ops et un HD PVR ( facultatif mais essentiel si vous comptez surtout faire des clips sur des COD antérieurs à COD7 ).
    Temps de jeu : jouer plusieurs fois par semaine sauf empêchement :)
    Ratio : je m'en fou x) mais bon... je crois pas qu'avec 0.01 ^^
    Le plus important... votre niveaux au sniper : vous devez faire régulièrement des killfeeds ou trickshot au sniper ( j'entends par killfeed de 3 ou 4 minimum ).

Pour être recruter ? Mettez sur youtube ou dans votre coffre studio ( je suis sur ps3 ) vos meilleur clip et j'en jugerais. Vous devez savoir gérer le sniper dans toutes situations, même si c'est du hardscope :)

Sur ce, laisser un commentaire avec tout cela :D

2. Crephinos

Crephinos Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut

je me présente je m'appelle Alex j'ai 15 ans. J'ai skype. J'ai cod4,5,6,7,8. J'ai la ps" mon psn actuel est crephinos. Je joue tous les jours. Je sais que le ratio n'est pas important mais j'ai 1,20 de ratio. Je me débrouille bien au sniper. Je fais de nombreux killfeed. Ces temps ci je m'entraine aux trickshots.

J'ai commander un PVR je devrais le recevoir dans pas longtemps. Je vais me créer une chaine Youtube. Je vais faire des killfeeds et te les montrer. Mon skype est flopeur1. Mon psn : crephinos. Je suis fort au fusils d'assaut et aux mitraillettes.

3. HEXYLUS

HEXYLUS Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Je t'accepte si tu me montres au moins un clip :) Je te demande en ami et mets dans ton coffre un clip ;)

4. Pilau

Pilau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    4
    Bonsoir vous êtes combien dans la team?

5. Crephinos

Crephinos Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    J'ai mis dans mon coffre en ligne mes killfeed

6. HEXYLUS

HEXYLUS Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Nous sommes 4 ou 5 mais problème c'est que plusieurs on déjà dit qu'ils rentraient dans la team mais ne répondent jamais au messages. Donc c'est pour cela que je recrute. Dès que j'ai plus de clip, on fait un montage -> go chaine communautaire et donc plus facile de recruter :)

7. Pilau

Pilau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    4
    Ah d'accord beh je veux bien me proposer avec un ami nous avons 16 ans nos prénom c'est Jb et Julien. Nous sommes assez bon au Sniper mais bon a toi de voir. Nos skype c'est: jbdu77 et xjuju77. Donc voila on est deux on joue sur Modern Warfare 3 principalement, mon ami possède que Mw3 et moi Mw2, black ops, Mw3. Nous avons des clips dans nos coffres en ligne. Nous n'avons pas de HD-PVR malheureusement.

8. HEXYLUS

HEXYLUS Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Ajoute : xHEXYLUS
    Et dans la demande d'ami, précise " team " :)

9. Pilau

Pilau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    4
    C'est ton skype ou psn?

10. HEXYLUS

HEXYLUS Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Voilà, Heroik est pris par contre le pseudo de ton ami c'est lequel ? :) Donne moi le lien de vos chaine youtube svp

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité