YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Waa vous dit au revoir.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #1
Et bien waa'là, après tant de temps passé sur RealityGaming je prends enfin une décision. Je quitte la RGFR "définitivement". Ce que j'entends par définitivement c'est que mon activité sera minime, et ce ne sera que pour des topics. Je remercie tout le monde, je ne peux citer de personnes car tout le monde m'a aidé, rendu service, rire, rendu heureux. ;) Je remercie néanmoins le staff, c'est une aventure magique et je vous souhaites à tous de la vivre. <3

Fabien : T'es mon héros, mes heures à te harceler : Tu as pas une idée de dates pour les promos ? xddd Je t'aime ♥ On reste en contact ;) ;)

Kevin : On avait dit qu'on avancerait ensemble, on a fait un petit bout ensemble puis on n'est chacun partit de notre côté, mais je t'oublie pas frérot ♥

Eric71 : Mec, si il y a bien une personne qui m'a fais grandir ici ( mentalement uhu, je fais toujours 1m46 pour 37kilos ) c'est toi. Ta sagesse d'esprit, ta happy-attitude, toi m'a énormément fais prendre de la maturité, et je t'en remercie vraiment. ♥

Smeagol : Média, puis modérateur shoutbox ensemble, on en a fait des choses ensembles, peace maggle ♥

Nute : Mon petit Nute que j'aime ♥ ♥ C'est pareil pour toi tu vas me manquer, même si c'est du IG, j'ai tisser des liens profonds avec toi .. ♥ ♥

Alb : Que dire :d: merci de m'avoir aider dans ma quête de modérateur shoubox, grâce à toi je suis le roi des choux ! :DD ♥

AnGe : AnGe *__* Une carrière parfaite, je te félicite. :clap: Tu as été mon exemple secret, je te suivais, j'te traquais comme une proie, mais enfaite t'es pas vraiment un démon. ;)

Astuz : 18 changements de pseudo :dance: Merci xdd ♥

JB : On s'est vu de loin, on s'est souvent parlé en coup de vent, mais t'es un mec bien, continues comme ça, RGFR peut être digne et honoré d'être dirigé par un mec comme toi :ok:

YK : On s'est pas vraiment vu, quand j'ai été promu tu as été rétro ._. Mais t'es un chic type, je te kiffouilles ma couilles Yussouiles. ♥

Destroy' : Mon petit Destroy' :B ♥ Rien à te dire, t'es un mec génial continues comme ça ♥

Flo0975 : Pas grand chose à dire non plus, le peu de fois où l'on s'est parlé tu étais bien :ok:

Mathieu : AMEN✝ beau parcours, bravo mon petit inventaire ♥

Jhon-duff_56 : Tu as pas changé de place, mais tu passeras rouge un jour ♥ VIVE LES ROMAINS ! ♥ ♥

J-Night : Avec Éric, t'es celui qui m'a le plus fait avancer dans mon apprentissage de la vie IRL, merci beaucoup. ♥

sousou-95 : kikou sousou ♥ rpz sousou, pas beaucoup parlé ensemble mais t'a l'air d'un mec cool ♥

Suuprem : SÛPREME CHEESE BURGER ♥ Nan j'déconne .-. Tu remplis bien ton boulot, tu mérites le bleu, je t'aime ♥ ♥

Tortue Grise : Tortue grise, violette, rose, jaune, bleue, orange, turquoise, de toutes les couleurs tu es ma tortue préférée. ♥

TOM77 : bgbg le rédacteur en chef :ok: <3 j't'aime *__*

N''oubliez pas, j'vous aimes tous ♥

Mon skype si jamais vous voulez parler : WaaGamer ._.

Je vous oublies pas, adieu :'( ♥ ♥ <3

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #3
bye mec :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #4
J'sais pas trop quoi dire :'(

Sa ma déjà fait quelques choses que tu quitte le staff .. le site complètement .. :( Néanmoins, je crois que je peux te souhaiter sincèrement une très bonne continuation IRL. Tu est un mec bien et les mecs bien ne se font pas oublié.

J'espère que tu continueras a nous rendre visite :love:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #5
J'sais pas trop quoi dire :'(

Sa ma déjà fait quelques choses que tu quitte le staff .. le site complètement .. :( Néanmoins, je crois que je peux te souhaiter sincèrement une très bonne continuation IRL. Tu est un mec bien et les mecs bien ne se font pas oublié.

J'espère que tu continueras a nous rendre visite :love:
Je ne pense sincèrement pas ... :/ Skype peut-être ♥

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #7
Et bien waa'là, après tant de temps passé sur RealityGaming je prends enfin une décision. Je quitte la RGFR "définitivement". Ce que j'entends par définitivement c'est que mon activité sera minime, et ce ne sera que pour des topics. Je remercie tout le monde, je ne peux citer de personnes car tout le monde m'a aidé, rendu service, rire, rendu heureux. ;) Je remercie néanmoins le staff, c'est une aventure magique et je vous souhaites à tous de la vivre. <3

Fabien : T'es mon héros, mes heures à te harceler : Tu as pas une idée de dates pour les promos ? xddd Je t'aime ♥ On reste en contact ;) ;)

Kevin : On avait dit qu'on avancerait ensemble, on a fait un petit bout ensemble puis on n'est chacun partit de notre côté, mais je t'oublie pas frérot ♥

Eric71 : Mec, si il y a bien une personne qui m'a fais grandir ici ( mentalement uhu, je fais toujours 1m46 pour 37kilos ) c'est toi. Ta sagesse d'esprit, ta happy-attitude, toi m'a énormément fais prendre de la maturité, et je t'en remercie vraiment. ♥

Smeagol : Média, puis modérateur shoutbox ensemble, on en a fait des choses ensembles, peace maggle ♥

Nute : Mon petit Nute que j'aime ♥ ♥ C'est pareil pour toi tu vas me manquer, même si c'est du IG, j'ai tisser des liens profonds avec toi .. ♥ ♥

Alb : Que dire :d: merci de m'avoir aider dans ma quête de modérateur shoubox, grâce à toi je suis le roi des choux ! :DD ♥

AnGe : AnGe *__* Une carrière parfaite, je te félicite. :clap: Tu as été mon exemple secret, je te suivais, j'te traquais comme une proie, mais enfaite t'es pas vraiment un démon. ;)

Astuz : 18 changements de pseudo :dance: Merci xdd ♥

JB : On s'est vu de loin, on s'est souvent parlé en coup de vent, mais t'es un mec bien, continues comme ça, RGFR peut être digne et honoré d'être dirigé par un mec comme toi :ok:

YK : On s'est pas vraiment vu, quand j'ai été promu tu as été rétro ._. Mais t'es un chic type, je te kiffouilles ma couilles Yussouiles. ♥

Destroy' : Mon petit Destroy' :B ♥ Rien à te dire, t'es un mec génial continues comme ça ♥

Flo0975 : Pas grand chose à dire non plus, le peu de fois où l'on s'est parlé tu étais bien :ok:

Mathieu : AMEN✝ beau parcours, bravo mon petit inventaire ♥

Jhon-duff_56 : Tu as pas changé de place, mais tu passeras rouge un jour ♥ VIVE LES ROMAINS ! ♥ ♥

J-Night : Avec Éric, t'es celui qui m'a le plus fait avancer dans mon apprentissage de la vie IRL, merci beaucoup. ♥

sousou-95 : kikou sousou ♥ rpz sousou, pas beaucoup parlé ensemble mais t'a l'air d'un mec cool ♥

Suuprem : SÛPREME CHEESE BURGER ♥ Nan j'déconne .-. Tu remplis bien ton boulot, tu mérites le bleu, je t'aime ♥ ♥

Tortue Grise : Tortue grise, violette, rose, jaune, bleue, orange, turquoise, de toutes les couleurs tu es ma tortue préférée. ♥

TOM77 : bgbg le rédacteur en chef :ok: <3 j't'aime *__*

N''oubliez pas, j'vous aimes tous ♥

Mon skype si jamais vous voulez parler : WaaGamer ._.

Je vous oublies pas, adieu :'( ♥ ♥ <3

J'arrive pas à croire que j'ai tout lu :o , Même si je ne t'ai jamais connu , Bonne continuation dans ta vie. :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #10
Merci d'avoir penser à moi mais j'espère qu'on te verra encore un peu <3
Bonne continuation :$

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #11
Pourquoi par tu ?

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #12
:'(

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #13
C'est vraiment sympa d'penser à nous, et merci à toi aussi qui m'as bien fais rire et avec qui j'ai passé de bons moments. Même si, comme tu le dis, tu viendras moins souvent.. T'es mon modo shoubox quand même :D

Bonne continuation, n'hésite pas à venir faire un p'tit "coucou" de temps en temps ♥.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #14
:o
Tu quitte RGFR oh no !!! :0

Bon bref
Je te souhaite d'etre fort dans la vie courageux et meme si je reprente pas grand chose dans ton coeur <3

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #15
Ton topic m'a énormément touché :'( , j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps <3

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #16
Viens nous voir de temp en temp :'( <3 <3

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #17
C'est dommage..
Mais comme on dit la vie IRL compte plus que la vie IG/Forum..
Je te souhaite une très bonne continuation :'(

Andro Black'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 632
Reply from Andro Black' Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #18
Bonne continuation a toi:ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #19
Bonne continuation..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Waa vous dit au revoir. #20
Dommage, bonne continuation dans ta vie irl ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.