YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu W7 Pour PC monté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #1
Yo all, pour décembre j'ai un new pc , et je veux le monter moi même, j'ai déjà une petite idée pour la config, par contre pour l'OS il me faudrait W7 et au lieu d'y mettre 100 euros, je préfère mettre ces 100euros sur la CG ou autre composant, bref vous pensez que sa pausera pas de problème si je [email protected] w7 dessus ?
Sa sera pas trop compliqué ?
Et avez vous déjà test ?

Merci :p

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #2
Il existe un petit logiciel qui permet de retirer le compteur de jours sur les versions d'essaies , je ne me rappelle plus le nom , je pense que ca marchera si tu met l'iso d'une version d'essaie sur un CD et que tu boot sur CD.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #3
Il existe un petit logiciel qui permet de retirer le compteur de jours sur les versions d'essaies , je ne me rappelle plus le nom , je pense que ca marchera si tu met l'iso d'une version d'essaie sur un CD et que tu boot sur CD.
Ok ;) merci de ta réponse.

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #4
Je te passe le nom quand j'aurais le temps de chercher (avec le lien et la source)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #5
Je te passe le nom quand j'aurais le temps de chercher (avec le lien et la source)
Ok c'est sympa. Mais au pire cracker c'est mieux non? Comme sa sa compte pas comme une version d'essai.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #6
Acheter la version final est toujours plus fiable ::): w7 cracked ne devrait pas poser de probléme, sauf si tu tombe sur une mis à jour c'est la pagailles :s

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #7
Acheter la version final est toujours plus fiable ::): w7 cracked ne devrait pas poser de probléme, sauf si tu tombe sur une mis à jour c'est la pagailles :s
C'est à dire ?
Et au niveau de l'installation tout se passera sans prob , pour la config et tout ? Car vu que sa sera un pc monter donc avec aucun os etc.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #8
Ouais c'est pas un probléme mais sa sera un gros probléme pour linstalation de ton OS ^.^ car un cracked ont c'est jamais ce qui peu s'être infiltrer ^^ je te conseil donc de l'acheter ::):

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #9
Ouais c'est pas un probléme mais sa sera un gros probléme pour linstalation de ton OS ^.^ car un cracked ont c'est jamais ce qui peu s'être infiltrer ^^ je te conseil donc de l'acheter ::):
Okay :/ Donc en gros faudrai trouver une version super clean...

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #10
Moi je cherche un truc pour retrouve mon mdp :(

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #11
Moi je cherche un truc pour retrouve mon mdp :(
Si le mdp a été enregistré sa peut t'aider :
Met en place un stealer et lance le "serveur" qui t'enverra tout tes mot de passes. Puis supprime le stealer etc.
Tu doit surement rien comprendre là mais go sur google ;)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
1
Reply from Annony-Ghost Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #12
salut , je veu pas t'inciter au telechargement illegal mais si tu veu installer w7 , prend une versions cracké.
Je t'ai envoyé un mp avec une version de windows

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from thesleed13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #13
sinon si tu est une fille fait le trotoire et a toi le w7 gratuit !

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : W7 Pour PC monté #14
contacte moi en privé j'ai un logiciel qui marche depuis 3 ans :)