YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #1
J'étais en Démolition, avec la classe "Invincible & Invisible". Je fais 23 kills à la Première manche.
A la deuxième, en prenant un classe normal, je fais 5 kills sans mourir. J'arrive à 27.
Et là... J'ai Pas ma Moab. WTF ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #2
Bizzard tu tes fait toucher ?

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #3
T'aurais fait ta moab sans cheater t'aurais pas eu ce problème :)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #4
C'est normal, c'est la classe qui fait que te ne peux pas avoir de MOAB ;)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #5
Tu t'es sûrment fait toucher et ça compte comme mort :ok: Pas dans le score mais à chaque fois que tu fesais une élimination il devait y avoir " De haut de là " un truc du genre ;-)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #7
Bah heureusement encore manquerait plus que ca :/

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #8
C'est que tu t'es fait touché, car sinon tu aurait eu la MOAB :D

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #9
Le God-Mode sur MW3 fait enfaite croire au jeu que tu es déjà mort, donc tu ne peux pas re-mourir (d'où la médaille : de l'haut-delà lorsque tu tue quelqu'un).
C'est donc normal que tu n'ais pas eu la MOAB.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : W.T.F ? Pas de MOAB en classe GODMOD ! ? #10
J'étais en Démolition, avec la classe "Invincible & Invisible". Je fais 23 kills à la Première manche.
A la deuxième, en prenant un classe normal, je fais 5 kills sans mourir. J'arrive à 27.
Et là... J'ai Pas ma Moab. WTF ?
23+5 = 28 pas 27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.