• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 VzG recrute pour son roster DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #1
slt a touts je suis iKeaRz_YT leader et founder de la VzG voila nous venons d'ouvrir notre section decerto alors nous rechercherons:

-avoir un bon level à l'arme
-être mature
-avoir de l'expérience en DE
-être souvent connecté

voila je fait vite dsl mais bon pour les intéresser add iKeaRz_YT psn et II_FaNaTiiKz_II sur skype et iZycra sur le GT et rayzz_fuzion skype. bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KfC Hellstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #2
je suis intéréssé

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #3
d'acc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu est sur xbox c'est sa ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #4
Ligue ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #5
ligue ??

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #6
Vous faite de la ligue ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #7
Sur b.o 2 non pas encore je seek juste pour finir mon roster decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KfC Hellstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #8
je suis sur x box et cela fait un an que je fais du decerto

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #9
d'acc add iZycra sur le xbox live son skype c'est rayzz_fuzion dit lui que tu a vu avec ikearz pour la section decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KfC Hellstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : VzG recrute pour son roster DE #10
oki merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.