Vz 0.7K ? Teamtage soon <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
Salut tout le monde aujourd'hui je vous invite a faire un tour sur la chaine YT de ma team La Vz Feed GWK

-
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Mais aussi la chaine eSniping en développement et celle de notre roster DE

-
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-

Vz_KeaRz

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
+1 abo ♥

Réponse de SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
Thx :D

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
GG kearz :)

WeeDy11

Banni
Premium
    Réponse de WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
+ 1 abo ;)

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
Une team avec un leadeur mal poli --'

Thx les gens <3

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vz 0.7K ? Teamtage soon <3
Ah oui je me souvient de toi bah je t ai pas envoyer valser le leader gwk ta test et a dit que tu n'avais pas le niveau dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.