• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

VXGlitching // Chaine Only Glitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VXGlitching // Chaine Only Glitchs ! #1
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je fais ce poste pour présenter notre chaine de glitch !
Sur cette chaine, vous y verrez des glitchs sur ghost et aussi des autres jeux comme gta.
C'est une chaine de team de glitch, nous regroupons des glitchers et uploadons leurs vidéos sur notre chaine.
D'ailleurs, nous recrutons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je pense avoir dit le principale, on espère vraiment vous retrouver sur notre chaine.
Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement, la VXGlitching.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VXGlitching // Chaine Only Glitchs ! #2
Vraiment j'aime bien le design y est et la qualité des videos aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires