1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vu†rad, commentateur de Gameplay

Discussion dans 'Vidéos' créé par Xzorgus, 10 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xzorgus

Xzorgus Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Salut à toi passionné de jeux, d'ordi, de télé, de ta xbox, de ta ps3,...BREF

Je me présente: Augustin *********, J'habite en France métropolitaine en Isère dans la ville de Bourgoin-Jallieu (si tu suivais le top 14 tu connais, sinon tu connais pas). Les jeux vidéos, c'est ma passion depuis que j'ai voler Pokémon argent d'un de mes grands frère (ah, le sale petit voleur !), puis les quelques parties en famille de ADVANCE WARS, un petit bijou de l'époque. Je n'ai pas fait beaucoup de parties, mais elles m'ont beaucoup marquées: c'est le début de ma passion sans limites. C'était encore à cet époque ou ton pote avait un super jeux et ou tu te rendais chez lui pour allumer la gamecube et faire du Super
    Smash Bros. Melee
    et te faire exploser car tu n'avais pas le jeu chez toi (une excuse que tu va utiliser longtemps). Aujourd'hui, j'ai fini pokemon, gears of war 2, 3 ou 4 fois, les call of, bioshock 2, je m'en souvient plus après. En effet le fait d'avoir 2 grands frère plus âgés que moi qui jouaient déjà au jeux vidéo dans mon enfance m'on déjà tracé cette route de GAMER, stratégique, posé et mur (bon, j'ai beau être posé quand je me fait chain kill sur call of je rage, comme tout le monde j'éspère).
    Je rappelle que je vient de parler que de ma vie de Gamer, non je faisais pas que ça, loin de ça !

Bon, passons à YouTube ! (Ah, je commençais à m'endormir !)

YouTube, je connais ça depuis longtemps, mais j'avoue avoir multiplié par 30x mon temps dessus depuis quelques mois. Je ne comprenais pas comment mes potes pouvaient passés autant de temps dessus, et puis, j'ai découvert et j'ai accroché. Enfin, en regardant les chaînes les plus connus des moments, je commençais à comprendre d'ou venaient les expressions quotidiennes de mes amis.
    BREF
    Ma chaîne à pour origine un clan steam qui portait le nom de Vutradcommunity (d'ou le nom de chaîne) puis, il devenait trop chiant de faire des vidéos séparément et un jour j'ai donc décider de reprendre cette chaîne et le pseudo (pour voir mes anciens pseudos et chaînes ce sera à la fin du texte).
    Sur cette chaîne, tu trouveras des vidéos de jeux vidéos (jusqu’à là tu ne t'en doutais pas) de MW3, battlefield, Minecraft, AVA, MMO, FPS en tout genre...Mais surtout des gameplay commentés, ces vidéos qui te remontes le moral et te font passé du temps, en effet la présence d'une voix rend la chose plus intéressante et permet de comprendre certaines choses. Je ne serais pas toujours seul, j'aurai quelques fois mon amis Starpillz (si vous voulez le prononcer correctement , il faut imaginer Superman qui vole et dire: stArr,pIIlzz !!, la virgule pour un petit arrêt et les Maj pour les accents toniques), un très bon amis dans la vrai vie comme dans les jeux vidéos.
    BON, JE CROIS QUE C'EST LA FIN, EN ESPÉRANT AVOIR ÉTÉ CONVAINCANT.

Mes pseudos les plus connus, pour certains dans l'ordre cronologique:
    Auguste=pour pokémon, en effet il n'y avait pas assez de place pour écrire mon prénom (Augustin)
    KilZin=nom d'un héro du jeux de carte WoW, que je garda pour Dofus.
    Kyuchikage=le plus utilisé, pas forcement joli mais je me souvient toujours du mot de passe qui va avec xD
    Xzorgus=Pseudo créer à l'occasion de minecraft *****é, gardé pour mon premier pseudo YouTube, et comme vous pouvez le voir pour mon pseudo realitygaming
    Purple_Vador=Pseudo utilisé lors de l'achat de Minecraft, utilisé par le compte xbox live de mes frères (il déchire non ?)
    Nesquikz=utilisé pendant, 2 semaine ? mais c'est à cette période que j'ai créer une page facebook sous le même nom, mais le fait de voir qu'en tapant ce pseudo sur Google je tombais sur un gars qui jouait à Dofus, j'ai préféré changé
    Vu†rad=mon dernier pseudo, c'est avec celui-ci que je m'affiche en ce moment, et j'espère le garder le plus longtemps possible.

mes chaînes youtubes:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, première chaîne, union de starpillz et moi, et chaîne actuelle de Starpillz.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, ma chaîne actuelle

END

dada96 aime ça.

2. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    821
    +1 pour la longeur du message nn je rigole bien espliquer:ok:

3. Xzorgus

Xzorgus Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
  4. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    821
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité