• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vues bloqué depuis 48h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #1
Salut,

Voilà j'ai mes vidéos qui sont bloqué a entre 300 et 320 vues depuis 48h et une depuis 72h, donc j'aimerais savoir combien de temps les vidéos reste bloquer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #2
Sur mon ancienne chaine boost elle son resté bloquer 2 mois et le son encore , ta boost t'es vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #3
Tu as du Boost tes vues en actualisant la Page ^^'

ZPK®

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ZPK® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #4
Moi je boost plus de 8000 vues à chaque vidéo et jamais les vues se sont bloqué à 320.
Peut-etre un beug ou je ne sais quoi !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #5
Moi je boost plus de 8000 vues à chaque vidéo et jamais les vues se sont bloqué à 320.
Peut-etre un beug ou je ne sais quoi !
Ok, j'ai chercher sur google un peu et des gens disent que pour eux cest deja resté bloqué 2 semaines avant de se débloquer, donc reste plus qu'à attendre mdr.
Tu boost tes vues avec un logiciel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #6
Attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZPK®

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ZPK® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #7
Ok, j'ai chercher sur google un peu et des gens disent que pour eux cest deja resté bloqué 2 semaines avant de se débloquer, donc reste plus qu'à attendre mdr.
Tu boost tes vues avec un logiciel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne le dévoille pas car le mec qui me la donné ma dit de ne pas le dir donc je ferme ma bouche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZPK®

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ZPK® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #9
Si je le vend ces 100 euro haha car il y pas beaucoup de monde qui détient ce logiciel.
En plus de sa vous pouver booster vos vues vos like vos abonner et booster les commentaires !

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vues bloqué depuis 48h. #10
Si je le vend ces 100 euro haha car il y pas beaucoup de monde qui détient ce logiciel.
En plus de sa vous pouver booster vos vues vos like vos abonner et booster les commentaires !
Add skype : CymarkBeat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires