YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vue sur les trophées débloqué

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vue sur les trophées débloqué #1
Salut tout le monde c'est J-Night :ok:

• Nom de la suggestion : Nous permettre de voir les trophées que nous avons unlock sur RG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Nous avons la liste des trophées qui se trouve dans aide mais nous ne voyons pas ce que nous avons unlock, il serais sympa de voir ce que nous avons accomplies
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Suggestion proposé par : J-Night

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vue sur les trophées débloqué #2
Je suis pour sa serait super Bien :)
Avec un petit cadenas avec ce qu'il nous reste à faire pour que l'on arrive à l'obtenir ;)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vue sur les trophées débloqué #3
Je suis pour sa serait plus sympa ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vue sur les trophées débloqué #4
Suggestion déniée.

Pour voir vos trophée, il faudra simplement rajouter /trophies au lien de votre profil.

Exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.