Vue a la 3eme personne

bendu37

Membre
    Réponse de bendu37 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
J'aimerai bien savoir comment realisé ce bug bien delirant

quelqu un sait le faire?

bendu37

Membre
    Réponse de bendu37 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
personne ne sait faire ce glitch

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
ce n'est pas un glitch c'est plus un beug qui se réalise très rarement.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
Euh c'est quoi se glitch ou bug ? C'est comme celui ou ont voit l'arme de prés pendant la killcam ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
Non c'est quand tu voie un tes ami de ton escouade a la troisième personne comme par exemple Uncharted mais tu peux rien contrôler et si ton ami meurt ou se fait tuer tu meurt aussi^^

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
Non c'est quand tu voie un tes ami de ton escouade a la troisième personne comme par exemple Uncharted mais tu peux rien contrôler et si ton ami meurt ou se fait tuer tu meurt aussi^^
ah sa mes jamais arriver xD

bendu37

Membre
sa c'est le mode spectateur mais il y a aussi le bug pour voir son propre perso a la 3eme personne

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
Pilote avait eu le même problème xD

Mr VYMER

Membre
    Réponse de Mr VYMER Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
ca arrive assez souvent sur ps3

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
xD ça arrive mais tout seul....
Ca mais déja arrivé sur un ami dans mon escouade...
Ou même une fois sur moi... > IMPOSSIBLE DE JOUER < Le pire c'est que j'avais un M320 et muni en assaut...

Sinon le bug a recommencé 2 ou 3 fois dans la même partie c'est un FR :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

gexx

Membre
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
Je vous avou j'ai 35jour de jeu sur bf3 et sa m'est jamais arriver(par contre j'ai vu plein de vidéo dessus sur YouTube) en revanche depuis peu comme tu dit Idris plusieur pote ce sont retrouver plusieur foi avec M320 et avec les munition WTF???

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
On sais pas !!

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
Je vous avou j'ai 35jour de jeu sur bf3 et sa m'est jamais arriver(par contre j'ai vu plein de vidéo dessus sur YouTube) en revanche depuis peu comme tu dit Idris plusieur pote ce sont retrouver plusieur foi avec M320 et avec les munition WTF???
Y a quelqu'un qui a essayer de reproduire le bug pour le M320 et Muni..
il a dit il l'a fait 7 fois il on réussi 2 fois

Donc pour ca faut être 3.Deux se suicide (Un avec le M320 et l'autre il met une grenade et rapidement Muni..)
Donc le 3 éme ramasse les munis lance des muni sans les lancers :oui: et ramasse le kit assaut et reanime un puis quand il le reanime il maintien CARRE en essayant de réanimé les deux...

Bon OK c'est chaud.

Les raison de raté le bug. :
-Pas eu le temps de réanimer :AnGe:
-Ne pas trouvé la classe d'un des gars... :choque:
-Et le dernier c'est de mal faire la manip :mort:

Donc quand ça se passe en ligne c'est genre des gas qui passe comme ça qui pose prenne un Kit pour se posé des muni et reprenne leur KIT ou même vole un KIT raison pu de muni ....
Et un qui :modo: réanime :modo:

Demesia ™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Vue a la 3eme personne
patché

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.