Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Vu que la dupli' zombie ne marche plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from killsn0w Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vu que la dupli' zombie ne marche plus... #1
Bonsoir all !

Vu que la duplication zombie à été patché, je cherche personne qui aurais un compte secondaire ou un compte dont il ne se sert quasiment plus ayant les ShotGun en Zombies, et qui pourrait me le donner. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vu que la dupli' zombie ne marche plus... #2
On senfout de BO2 Ya GTA V Now Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from killsn0w Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vu que la dupli' zombie ne marche plus... #3
Ouaip, mais j'lai pas encore moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ^^

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vu que la dupli' zombie ne marche plus... #4
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vu que la dupli' zombie ne marche plus... #5
nn mais srx perso j"ai eu gta V a sa sortie et hier j"ai rejouer une partie a bo2, depuis je touche plus a bo2, y reste que les gros noob kikoolol... fusils mitrailleur, snip hardscop et bouclier et surtout que des campeur.. tt les vrai sont aller sur gta v bref sinon g un compte p8 avec 2 de ratio et shotgun mais je te le vend si tu veux mais pas donner dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from killsn0w Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vu que la dupli' zombie ne marche plus... #6
Ouais je sais mais je n'e l'ai pas...

Tu me le vend combien le compte ?

Go en MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.