YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu € vs duplication zombies

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : € vs duplication zombies #1
J'échange 6 € par paypal contre le dernier grade du mode zombies, bien entendu je veux que ce grade ai été presque entièrement fait grâce aux glitchs de barrière d'invincibilité donc au final j'aimerai avoir le maximum de tué pour le moins de morts/blessés avec un ratio positif.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : € vs duplication zombies #2
va dans zone premium y en a qui font gratuit il,me,semble :)

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : € vs duplication zombies #3
Je te le fait gratuit je suis mort 11 fois j'ai plus de 20000 kills et hier encore j'avais les yeux bleux

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : € vs duplication zombies #4
Salut j'ai un compte avec le grade ShotGun et 4 ou 3 barres je te le dupli pour 3€ PayPal et en compagnie d'un modérateur sur Rgfr au cas ou :tchuss:

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : € vs duplication zombies #5
un modo c mieux oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.