• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vraiment besoin de vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #1
Yo tous le monde !! je cherche un ordinateur fixe qui coûte maximum 400 euros :) je voudrais l'acheter sur boulanger !!! car j'ai des bon de réductions :) voilà donc si vous en trouvez 1 dis le moi je vous remercie d'avance :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #2
Je déplace dans la bonne section . :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #3
Dans cette section ya personne qui répond ..

CKoi ce site putain! depuis le début que je suis là j'ai du poster 10 discussion et aucune réponse putain !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #4
Je te conseille de te l faire monter se sera aussi cher et de meilleurs qualiter ;)
Car les pas monter ne sont pas super surtout pour 400€

Dans cette section ya personne qui répond ..

CKoi ce site putain! depuis le début que je suis là j'ai du poster 10 discussion et aucune réponse putain !
B'est attend non ? ont n'est pas a ton service Oh grand roi --" ^^

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #5
j'en n'est trouver 1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dis moi ce que tu en pense et merci pour ta réponse dsl jme suis emporter tout a l'heure :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #6
Quels sont tes attentes par rapport à l'ordinateur ? Tu est plus gameur ou juste utilisateur normal pour quelques sites ? Ou GFX ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #7
On va dire un petit peu ' gameur ' si on peut appeler sa :) je jouerai pas a Call of sur pc sa c'est sur mais des jeux comme LOL et minecraft sa m'intéresse tu crois que sa tourne sur celui là ?

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #8
Quels sont tes attentes par rapport à l'ordinateur ? Tu est plus gameur ou juste utilisateur normal pour quelques sites ? Ou GFX ?
SI c'est pour un gameur c'est mort je pence car de bon ordi de gamer valent dans le alentour de 1000€

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #9
Non pas un ' gameur ' plus des petits jeux comme LOL et minecraft et voir GTA :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #10
Si tu es plutôt joueur, pour 400 euros monté c’est chaud, il fera pas les jeux 2013-2014 a peine, mais pour 400 euros ou tu le montes toi même, là tu peux faire tourner de bon jeux !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #11
minecraft pour faire bien tourner minecraft faut un bon pc --"

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #12
Je pense pas que j'y arriverai a monter moi même mon pc et surtout a choisir les pièces :/

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #13
Minecraft poussé a fond consomme énormément, il faut aussi penser à prendre un système d'exploitation en 64 bits si tu prends windows. Moi j'arrive à faire tourner Far Cry 3 a fond, mais pas minecraft, bon ok je suis pas en 64 bits...

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #14
Ok :) merci grenouille je t'ajoute sur skype sa sera mieux ;)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #16
Mon skype, je crois que je me le fais voler, attend un peu mais quand je le récupère pas de problème ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #17
je peux ajoutez personne pour l'instant .. le service et indisponible on continue a parler ici :)

oui mais alors pour un bon pc que je monte moi même : quel pièce prendre et combien me coûtera t-il c'est surtout sa x)

vous me conseiller lesquels de pieces ?

Mdrr ya plus personne ?X)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #18
héhé l'assistant en action ;)

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #19
On va dire un petit peu ' gameur ' si on peut appeler sa :) je jouerai pas a Call of sur pc sa c'est sur mais des jeux comme LOL et minecraft sa m'intéresse tu crois que sa tourne sur celui là ?
Si tu veut juste jouer a Minecraft, Un pc Double coeur, avec 4Go de ram et une carte Vidéos comme moi a 50, Nvidia GeForce fait l'argement l'affaire, en plus j'arrive a filmer en HD Avec Fraps sans aucun lags

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vraiment besoin de vous. #20
Re :) ok et il ta couté combien ton Pc Bretaza ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.