Résolu vraiment besoin d'aide pleaze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psika

Membre
    Réponse de psika Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : vraiment besoin d'aide pleaze
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

salut a tous , j'ai un petit probleme que je n'ariv pas a résoudre. alors regarder cette vidéo sur les coté il y a des bande noir? comment les enlever svp? (en gros commetn changer de format?)
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 21:59 ------------
la on les voi pas bien mais cliquer sur le lien vous les vérer c'est horible

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : vraiment besoin d'aide pleaze
Tu les enlève via Sony Vegas, voici un tuto:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

psika

Membre
    Réponse de psika Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : vraiment besoin d'aide pleaze
et sans sony vegas on ne peut pas?(je ne l'ai pas)

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : vraiment besoin d'aide pleaze
Non déso
------------ Messages fusionnés : 26 Mars 2012, 22:59 ------------
Non déso

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : vraiment besoin d'aide pleaze
Sony Vegas tu peux le Cracker , il y a plein de TUTO que se soit sur le forum ou même sur Youtube ...

psika

Membre
nno jne peut pas mon ordi accept que les fichier clée usB pour les logicile

a d réussi a faire quelque chose mais mon ordi cette foi n'accept pas car il n'est pas équiper de windows 7
svp esque tout les sony vegas il faut windows 7 ( g essayer le 11)

whééé enfin g réussi merci a tous XD

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : vraiment besoin d'aide pleaze
xD c'est simple il y a tout sur youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.