Refusée Vrai section jeux pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
146
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
voila donc je l'ai dit je pense qu 'il faudrai une section comme ps3/xbox je pense qu'il y a autant de joueurs pc que ps3/xbox.

KyZer™

Membre
Réactions
42
    Réponse de KyZer™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Je suis pour :)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Réactions
213
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Pourquoi pas ! Faut voir avec les administrateur, et aussi si il y a assez de sujet destiné a cette catégorie !

Il me semble qu'il y en avait déjà une, mais plus maintenant.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Avant il y en avait une. Ils l'ont pas enlever pour rien je pense.

Ɓrahϻs

Membre
Réactions
19
    Réponse de Ɓrahϻs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
¨Pour

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
POUR, PS3 et XBOX y sont, PC aussi a le droit. ;)

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73
    Réponse de Xdomas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
PPPOOOUURRRR , car je joue que sur pc:p

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Pour PC <3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Pour, PS3 et Xbox ont le droit donc PC aussi :ok:

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
La section PC est dans le forum Ordinateur.Contre.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
La section PC est déjà présente ici non ?
Pourquoi en recrée une autre ?

Réactions
146
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
La section PC est déjà présente ici non ?
Pourquoi en recrée une autre ?
oui mais elle dans une autre section je pense que sa serai bien d'en faire une spécialement pour pc

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Contre :( Une section Jeux PC existe déjà :honte:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Suggestion déniée, la catégorie existe déjà dans Ordinateur..

Vous devez être inscrit pour voir les images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify