YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté VRAI section fifa

Est tu pour ou contre?

• pour

Votes: 15 62.5%
  • contre

Votes: 9 37.5%

• Nombre de votant
    24
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #1
Voila je propose cette suggestion: une VRAI section fifa surtout avec la sortie de fifa 13 la semaine prochaine!

JB Fabien Astuz

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #2
J'ai voté Pour :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #6
CONTRE
La section sera vide , y'a rien a dire sur un jeu de foot ..

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #7

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #8
:non2:
A voir

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #10
Pourquoi ? Il y a une fausse section FIFA ? :choque: Non sérieusement, je pense que si on voit que les posts sur FIFA sont nombreux je pense que les Admins pourront voir si ça serait nécessaire d'envisager cela. ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #11
Moi je suis pour ! :ok:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #12
Pourquoi ? Il y a une fausse section FIFA ? :choque: Non sérieusement, je pense que si on voit que les posts sur FIFA sont nombreux je pense que les Admins pourront voir si ça serait nécessaire d'envisager cela. ;)
dans la section jeux de sport ya du fifa un peu partout donc une new section serait bien

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #13
Pour mais pk il y a un COnTRE

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #15
bah qqn a voté contre mdr et a pas forcément mi de com's

ou alors c'est Maaks
Ce n'est en aucun cas Maaks, c'est moi, j'ai dit en gros que pour l'instant c'était inutile, pas assez de sujets ---> J'ai mit contre :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #16
Ce n'est en aucun cas Maaks, c'est moi, j'ai dit en gros que pour l'instant c'était inutile, pas assez de sujets ---> J'ai mit contre :)
bah va look ya casiment que sa...

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #17
POUR <3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : VRAI section fifa #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à l'intérieur de cette section, mais pas une section style call of duty, la page d'accueil serai juste immense. à voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.