YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu VPS whmcs sur serveur dédié ovh

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
670
    Réponse de JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : VPS whmcs sur serveur dédié ovh
Bonjour,

Je possède un serveur dédié chez OVH ainsi que WHMCS avec licence.

J'ai pu voir qu'avec les addons tout était automatisé sur WHMCS je vois cela avec cpanel, teamspeak etc . qu'après l'achat tout ce met en place automatiquement.

J'aimerais savoir comment et avec quel addon je pourrais faire des VPS sur l'os au choix de mon client?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : VPS whmcs sur serveur dédié ovh
Sinon, pour avoir les meilleurs réponses sur les offres de OVH, utilise leur support ^_^

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
    Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : VPS whmcs sur serveur dédié ovh
Salut Marine Lepen,

Normalement, si mes sources sont correct, il te suffit de prendre un add-on et de le configurer comme il se doit. Tu n'as rien d'autre à faire logiquement.
Mais selon si tu possèdes VMware ou Proxmox, l'add-on est différent.

Pour VMware ->

Pour Proxmox ->

Bonne soirée,
Mathis' SEC

JustForGamingCom

Premium
Réactions
670
    Réponse de JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : VPS whmcs sur serveur dédié ovh
Salut Marine Lepen,

Normalement, si mes sources sont correct, il te suffit de prendre un add-on et de le configurer comme il se doit. Tu n'as rien d'autre à faire logiquement.
Mais selon si tu possèdes VMware ou Proxmox, l'add-on est différent.

Pour VMware ->

Pour Proxmox ->

Bonne soirée,
Mathis' SEC
Bah enfete si possible j'aimerais que tout ce fasse automatiquement une fois que l'addon est bien configurer et que je n'ai rien a faire manuellement à chaque fois

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
    Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : VPS whmcs sur serveur dédié ovh
Bah enfete si possible j'aimerais que tout ce fasse automatiquement une fois que l'addon est bien configurer et que je n'ai rien a faire manuellement à chaque fois
Logiquement avec les add-on tout est automatique une fois qu'il est configuré

JustForGamingCom

Premium
Réactions
670

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify