YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu VPS Gratuit, si c'est possible ! :p

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #1
Hello !

Je viens vous partagez deux sites qui proposent des VPS gratuit ( à temps limité mais c'est déjà ça hein :p ).

Le premier est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec accès ssh :D
Le second ( non testé ) :

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
22
Reply from Mal3ck Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #2
Securitykiss , n'est pas un VPS , mais un VPN .

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #3
M'ouais,moi j'ai un VPS gratuit a vie !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #5
Merci :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #6
Merci du partage. :ok:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from tatouf barca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #8
plz un envoyez moi un Vps gratuit

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #9
Merci à Toi du partage :ok: , Je connaissait pas beaucoup de site qui propose des VPN illimité .

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #11
Merci beaucoup =D

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from amidevous Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #12
avant de faire des post mensonger qui ne serve a rien svp vous renseigner car
ce n'est pas des vps gratuit mais du cloud et

ceux ne sont pas des vps mais des vpn

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
7
Reply from zM4GiiK69-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #13
c quoi des vps? sa sert a quoii

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : VPS Gratuit, si c'est possible ! :p #14
Un serveur dédié virtuel (également appelé serveur virtuel), en anglais virtual private server (VPS) ou virtual dedicated server (VDS) est une méthode de partitionnement d'un
en plusieurs serveurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d'un
, en utilisant des techniques de
. Chaque serveur peut fonctionner avec un
différent et redémarrer indépendamment. Dans le domaine de l'
, plusieurs dénominations recoupent le même type d'offres et donc de services. Les acronymes VPS (Virtual Private Server) et VDS (Virtual Dedicated Server) désignent le même concept, et leur usage est parfois confus.
PS : copié collé de wikipédia