• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu VPN no logs gratuit

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Salut , je cherche un VPN no logs gratuit , avec des serveurs bon pour télécharger des torrents.
Merci d'avance.
J'ai déjà test : Hotspot Shield

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Je te déconseille : Hotspot Shield et Cyber Ghost qui enregistre beaucoup les logs :ok:

puis pourquoi tu veut cacher ton IP pour les Torrents ? T'as reçu un truc D'Hadopi ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Je te déconseille : Hotspot Shield et Cyber Ghost qui enregistre beaucoup les logs :ok:

puis pourquoi tu veut cacher ton IP pour les Torrents ? T'as reçu un truc D'Hadopi ?
Nop mais depuis que j'ai un pote qui a reçu un truck de chez eux , je préfère me protégé.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Environ 1 par semaine voir par mois , mais la je veux télécharger une série de 13 giga donc la je risque de me faire calé facilement.
Non tu crin rien ou ses rare perso sa va faire très longtemps que je télécharger beaucoup de jeux etc sans me préoccuper de hadopi et j'ai rien reçu pour le moment.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Non tu crin rien ou ses rare perso sa va faire très longtemps que je télécharger beaucoup de jeux etc sans me préoccuper de hadopi et j'ai rien reçu pour le moment.
Ouai mais voila , je préfère être sûr , je vois beaucoup de gens ce faire calé en plus c'est temps si.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Ouai mais voila , je préfère être sûr , je vois beaucoup de gens ce faire calé en plus c'est temps si.
Fait comme tu veux puis après tu peut toujours prendre un VPN qui enregistre les logs vu que le FBI s’intéressent plus au Hack,Terroriste etc

Discussions similaires