• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel VPN gratuit pour changer son IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #1
Salut ! Dans ce tutoriel je vais vous expliquez comment changer votre IP très facilement et rapidement avec le VPN SecurityKiss ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tout d'abord, allez télécharger le VPN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur Download puis Download Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voici le logiciel quand vous l'ouvrez :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avant de changer d'IP et de Pays (Chicago, US), allons voir notre IP actuelle sur
:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ok ! Maintenant retournons sur le VPN (première image) et vous voyez en bas "Disconnected", cela veut dire que vous êtes déconnecté du VPN ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
On appuie sur Connect :

On attend un peu...

Voilà ! Retournez sur
et votre IP à changé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour retourner à votre "ancienne IP" (ou plutôt se déconnecter du VPN), cliquez sur "Disconnect" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'espère que ce tutoriel vous aura aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #2
Merci bon tuto qui va surement m'être utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je te met un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #3
Tout ce qui est en jaune 'est sa qu'il faut suivre

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #5
Merci pour le partage de ce logiciel qui peut être très utile

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #6
Le seul inconvénient c'est que c'est limité à 300mb par jour sinon après il faut payer. Donc si vous utilisez ce VPN évitez de faire charger plein de pages web sinon vous allez vite arriver à 300mb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #7
Surveillé par les ricains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon je déconseille ce logiciel mais merci du partage tout de même

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from xTor92 Forums généraux Informatique Windows : VPN gratuit pour changer son IP #8
C'est mieux le réseau Tor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.