• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous vs La 973United

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de xX973U-GuiGuiXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vous vs La 973United #1
:hello: , la Team 973United (ps3) :rechercher: des Team jouent sur MW3 pour fair des matche Team vs TEAM
nous recherchons des Team sérieuse ayant du niveaux , nos matche se fond en 6 contre 6 ou 4 contre 4 nous somme sur call of duty elite 7 membre actif sur 7 , clan au niveaux 4 nous recrutons aussi des membre fondateur ou non sur elite très sérieux et dans notre Team 973United , nous avons aussi une chaîne youtube , sponsor , facebook.....
Nous somme de la Guyane française.

:merci: a tous et a très bientôt mon psn ps3 ( xX973U-guiguiXx )
:bye:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vous vs La 973United #2
Pour des matchs de team je te conseille d'aller sur Cod tournament pas ici ^^