Sondage Vous vous êtes déjà bagarrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Petit sondage : repondez sérieusement pour ma part non j'évite si oui dite le bilan

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
On a toujours voulu me frapper mais personne n'y est arrivé :D

BuuaKaaaW59

Membre
    Réponse de BuuaKaaaW59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Encore heureux mdrrr

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Quelle question mdr moi je me suis déjà battu contre une pote en 4e

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Pourquoi ? :d
Ben pour des histoires d'amour ou parce que je regardais des Gitans de travers :trollface: mais y'avais mon frère et sa bande d'arabes alors personne me touchais :D

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
xD bande de fou

Risitas

Membre Premium
Premium
    Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Me suis battue 2 fois une en maternelle j'men souvient encore :rofl: et une fois contre un gars dehors...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Alors moi j'ai du me battre 3 fois au college

2 fois en 6ieme Avec une grosse pédale, que j'ai attendu dehors :D

Et cette année, un gars qu ices foutent de ma gueule en sortant de cours dans le couloirs je les attendu et BIIIM une grosse droite il est tomber net par terre ..
3 jours d'exclusion

DraKo_Skull

Membre
Mdr' espèce de fou

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
    Réponse de MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Oui, pour des histoires de filles xD mais y'a longtemps.

LuNaTiiK_FiZY

Membre
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
oh que oui ^^

Neish

Membre
    Réponse de Neish Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Pour ma part, j'évite, je trouve ça inutile.
Et de toute façon, quand je frappe, bein je n'ai plus d’emmerde après x)

Grenadine

Banni
    Réponse de Grenadine Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Oui au stade velodrom contre des suportere de sochaux

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Encore heureux, je me rappelle qu'en 5ème y avait 1 gars qui me faisait chier et je lui ai mis une grosse droite, il avait la joue toute rouge et n'a même pas réagi, faut que je me rabatte à la rentrée, ça fait longtemps

Tornade98

Membre
    Réponse de Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Oui, quelques fois quand j'étais petit...

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Oé avec mon chien :trollface:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous vous êtes déjà bagarrer ?
Oui 2 ou 3 fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.