YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from LOLO570 Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #1
Je recrute deux ou trois personnes pour boost toute la journée, vous aurez besoins d'un micro,skype et deux manettes, pour ceux qui sont intéressé, lâchez vos PSN et votre skype. ENJOY ! :psy:

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from kekedu1012 Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #2
mon psn xNero_xPreDaToRz

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from YoloZ Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #3

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from LOLO570 Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #4
Envoyez vos skype :nrv:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from YoloZ Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #5
bah ajoute moi

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from LOLO570 Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #6
Fonctionne pas, ajoute moi : quentin.schmitt

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from YoloZ Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #7
met dans pseudo skype, tu trouvera .

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from LOLO570 Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #8
Une personne avec deux manettes! Envoyez vos skypes !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Corbeille 📒 : Vous vous ennuyez? Vous n'avez rien à faire? Venez boost cette après midi! #9
Mon psn: Miister_Freexe et skype: modzz_freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.