1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vous voulez voyager ===> Cliquer

Discussion dans 'Corbeille' créé par John-hawkyns, 26 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John-hawkyns

John-hawkyns Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    121
    Bonjour à tous ,

Je viens vous informez que je réalise des MovieGames sur battlefield3,modern warfare3,Haloreach etc... ,Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un MovieGames c'est un peu le même principe que le machinima , la réalisation d'un film avec le décor d'un jeu vidéo , étant cinéphile je réalise de superbe histoire pour vous faire voyager pendant quelques Minutes , je suis actuellement en train de préparer la première vidéo (la première d'une longue série) avec des effets ajoutés !!
    Il y a quelques jours j'ai réalisé mon intro je vous invite à aller la voir et de commenter et si vous voulez voyager ma chaîne est faite pour vous , alors abonnez vous !!!!

2. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Je trouve que ton INTRO est un peux répétitif vers le milieu mais elle est quand même superbe !

3. John-hawkyns

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    121
    Merci , j'avoue que cette emblème a des erreurs mais il y a énormément de boulot derrière l'air de rien , mon intro changera toute les 3 vidéos , pour éviter la répétition !!

Mon premier montage vidéo sera une pur merveille je peux vous dires que c'est un bonheur visuel , à vous de vous abonner si vous voulez la voir ;)

bonjour à tous , je cherche un éditeur (je suis moi même un éditeur , mais mon matèriel est endommagé ) je recherche quelqu'un de très compétent sur After effect , si vous êtes intéressé n'hésiter pas en m'envoyer un message privé

Bye tous le monde et bon jeu ;)

4. John-hawkyns

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    121
    voici la vidéo qui explique mes projets abonne toi si tu veux être l'un des premiers à regarder des MovieGames ;)

5. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Sa va ton intro est pas mal , sauf un peu trop longue a mon gouts ::):))

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité