YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from xNawaak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! #1
Salut a tous , Je suis moderateur d'une chaine communautaire et nous uploadons des montages , OCE , WTF , Ou meme commentary ! Nous cherchons des gens qui veulent que nous uploadons leurs video , Nous Venons d'atteindre les 200 abonnées ! La chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
; Bonne visite ! Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! Chaînes  Chaînes

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! #2
moi je voudrais bien mais plus tard pasque là je fais des vidéos avec mon dazzle mais j'ai commandé un Avermedia Darkcrystal HD pour faire des vidéos avec une meilleurs qualité alors si tu veut garder contat , mon skype c'est rushr_virtual

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! #3
salut je peux vous envoiyez une vidéo ajoutes skype : sercan.celik93

en plus une edit pour la fazeclan :) est en 720p HD

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! #4
67240scarface tu fait des tuto pour les edit pasquemoi je voudrais apredre et je rouve personne

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! #5
Bonne chance pour ta chaîne ! :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vous Voulez Une Bonne Chaine Communautaire ? : VenimCinema ! #6
Bonne chance pour ta chaîne :rire: C'est la 3ème chaîne communautaire que j'ai vu se créer aujourd'hui :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.