• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous voulez un tutoriel en particulier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #1
Dites moi juste dans les commentaires qqch et je vais vous faire un tutoriel !
Je ne fais pas de VFX juste du GFX donc demandez moi juste des tutos sur Photoshop et Cinema4D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #2
Sony vegas :ange:

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #3
Je ne sais pas me servir de Sony Vegas :/ Désoler

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #4
Mais le télécharger ^^'

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #5
Non moi je veux dire des tutoriels dans le genre : Faire un background simple mais professionel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #6
Faire un background simple mais professionel avec cinema4d

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #7
Et photoshop ?

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #8
oui c'est parce que moi j'aimerais m'amélioré donc pas de problèmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #9
moi comment faire un logo pour sa team mw3 avec c4d photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Vous voulez un tutoriel en particulier ? #10
Faire un wallpaper avec une police graffiti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.