YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous voulez embleme elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #1
Bonjour a vous,​
Apres plusieurs personne qui me demander de leur inviter dans le clan FdLg ( Fou D'la Gachete ) juste pour avoir les emblèmes maintenant c'est possible pour 1 allopass ! ( C'est a dire même pas 1E )​
Vous aurez 12 emblèmes est 3 titres Car notre clan est niveau 38 ( Je suis le seul leader du clan )​
Il vous suffira de m'ajouter sur Skype on n'en parlera : fdlg_critical​
Critical​

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #2
MDRRRRRRRRRRRRRR faire payer pour des emblemes alors que des teams recrute :sors:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #3
MDRRRRRRRRRRRRRR faire payer pour des emblemes alors que des teams recrute :sors:
Ouais c'est sur mais y recrute quoi la plupart du temps ? que des Premium .... Et oui, les non Premium personne en veut, donc si il veule avoir au moins avoir quelque emblèmes ( ce qui est normal ) je leur passerai !

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #4
Ouais c'est sur mais y recrute quoi la plupart du temps ? que des Premium .... Et oui, les non Premium personne en veut, donc si il veule avoir au moins avoir quelque emblèmes ( ce qui est normal ) je leur passerai !
C'est vrai tu n'a pas tord :)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #7
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #8
moi accepte tous le monde les non premium tous le monde maintenant ya les defis de clan tous le monde participer

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #9
moi accepte tous le monde les non premium tous le monde maintenant ya les defis de clan tous le monde participer
Pourquoi accepter tout le monde ? moi je recrute que des Premium . On n'a 5 Non premium sa suffit . Pour les defi de clan c'est vraiment pas le plus important . Si vous voulez les emblemes franchement c'est quasiment donner, je pourrais pas faire mieu .

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #10
Pourquoi accepter tout le monde ? moi je recrute que des Premium . On n'a 5 Non premium sa suffit . Pour les defi de clan c'est vraiment pas le plus important . Si vous voulez les emblemes franchement c'est quasiment donner, je pourrais pas faire mieu .
communaute francaise veut faire moi =)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #12
en gros veut faire des partie avc des fr donc j aiç mon clan pour avoir plus d amie sur le psn

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #13
en gros veut faire des partie avc des fr donc j aiç mon clan pour avoir plus d amie sur le psn
Ok mais dans ce cas la, fait toi un Topic comme quoi du recherche des gens FR

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #14
je les deja fait =) tkt

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #16
si on peut faire mieux ... GRATUIT :dehors:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #17
PTDR quel arnaqueur.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #18
Je suis chef d'un clan lvl 37 , il n'y a pas que les membres Premium qui m'intéressent :hap: Moi même je ne suis pas Premium alors ... ::):

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous voulez embleme elite ? #19
Meme il arnaque lui !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.