• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #1
Salut à tous!
Donc comme indiquez dans le titre j'ai créer ce topic pour but de s'échanger des items sur Counter Strike Global Offensive, des items comme des skins d'armes ou même des caisses..

Pour s'échanger quelque chose il vous faudra vous ajoutez sur steam et ensuite invitez votre amis pour l'échange.

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #2
Voici se que je possède :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'accepte toute proposition d'échange mais je suis surtout a la recherche pour l'AK et le AWP

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Réponse de martzo Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #3
J'ai des items, si vous êtes interessé mp moi, j'ai un skin AK , un M4-S et plein d'autre demander moi ce que vous voulez j'ai un peu de tous les types !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #4
J'ai des items, si vous êtes interessé mp moi, j'ai un skin AK , un M4-S et plein d'autre demander moi ce que vous voulez j'ai un peu de tous les types !
Ajoute moi sur steam: floowcraft

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Réponse de martzo Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #5
j'ia qq probleme la avec steam att 2 sec, ajoute moi mdevil98

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Réponse de martzo Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #6
Ajoute moi sur steam: floowcraft
Je suis désolé, mais steam veux pas se lancer là j'ai des problèmes su mon mac ils disent que j'ai pas de connection !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #7
Add : xSkillzZ13 je veut bien un skin pour l'AK et AWP si tu a stp :)

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
29
Réponse de freekz Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #8
Jechange une m4 sencieux contre une m4 normale ou 2 autonnob t vs une awp

Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
0
Réponse de JetiX ツ Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #9
Salut tous le monde je cherche un peu de tout . Prevenez moi

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Réponse de OrginalGaminG Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #10
Voila ce que j'ai faites vos offre :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Jean-CuleASec Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #11
j'ai plein de skin m4a4 asiimov p90asiimov ect venez si interresez
nom steam : irealityi

Inscrit
30 Août 2014
J'aime
3
Réponse de Shaytz Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #12
J'ai des caisses si vous voulez faire un échange, contactez moi par mp ou mon steam: shaytzz

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Réponse de ☢GoRn☢ Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #13
se que j'ai et que je peux echanger :p

Mon nom steam : GoRn'

Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
319
Réponse de Exina Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #14
J'ai des caisses Vanguard a échanger, MP si intéressés ou ajoutez moi sur Steam ;)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Réponse de Edddyyy Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #15
Echange M4A1 Basilic avec Stickers LDLC ou sans aussi :D j'en ai 2 :p
USP Guardian FT
et voila :p
add moi si interesser :p :GlitcherIso

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscrit
6 Octobre 2014
J'aime
81
Réponse de AZ" Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #16
Glock pomme d'amour , USP et M4A4 X-Ray , AK-47 Jaguar et P250 Frankilin
Voilà ce que je peux échanger , faites vos offre en mp sur le forum :)
A savoir que tout les items son neuf sauf mon ak

Dernière édition:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Réponse de Wariie Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #19
Si ça intéresse ;)

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Réponse de ZeGamersHD Jeux-vidéo Counter strike 🎮 : Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici! #20
J'ai des caisses si vous voulez , add: yannouchimac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.