1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vous voulez de la Dubstep ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Magz', 15 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Magz'

Magz' Vétéran Ancien staff

Inscrit:
    29 Août 2012
    Appréciations:
    7 012
    Salut a tous j'ai créer cette discussion pour vous faire partager un DJ que je suis depuis pas mal de temps, environ tous les 2 ou 3 mois il sort un nouveaux volume avec les meilleurs morceaux qu'il a trouvé certain sont connus, d'autre moins mais c'est toujours de la tuerie.

Dans ces compilations il n'y a pas que de la dubstep, vous trouverez aussi de la dance, du hip-hop, et beaucoup d'autre genres.

Vous pouvez télécharger tout les volumes en cliquant sur l'onglet "Volumes" en haut a droite, ces volume étant assez lourd ils sont disponible en torrent,vous pouvez donc sélectionner les dossier contenant les genres de musiques qui vous intéresse et décocher ceux qui ne vous intéresse pas.

En tout cas je vous conseille de prendre la dubstep, parce que c'est des morceaux que vous n'avez surement jamais entendu et vous n'aller pas êtres déçu, croyez moi. :DJ:
    Le liens:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Boubi SEC aime ça.

2. Cédric.

Cédric. OLYMPIQUE LYONNAIS <3 Premium

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    430
    Merci du partage ! :D

Max74 aime ça.
  3. Boubi SEC

Boubi SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    6 986
    Merci du partage en ce moment j'écoute que Dubstep <3

4. Cédric.

Cédric. OLYMPIQUE LYONNAIS <3 Premium

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    430
    La meme, c'est tellement bon cette sorte de musique ! :bave: <3

5. Magz'

Inscrit:
    29 Août 2012
    Appréciations:
    7 012
    La même c'est pour sa qu'a chaque volume t'a une quinzaine de bon morceaux a écouter

6. Boubi SEC

Boubi SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    6 986
    Essayer ca :D

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

7. julien65

julien65 Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    78
    La dubstep c'est lassent a force pendant 2ans j'en ai écouté des artiste et des albums de ouf , moi je vous conseille d'écouté du psychedelic c'est de la basse et non du hardcore qui a totalement rien a voir ou si du minimal énorme comme style de musique ! Voila . :neo:

8. Magz'

Inscrit:
    29 Août 2012
    Appréciations:
    7 012
    Sa doit faire 2 ou 3 ans aussi que j'en écoute, c'est sur qu'on peux s'en lasser comme toute les musiques , mais pour le moment sa va a condition de renouveler un peux sa bibliothèque de temps en temps ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité