YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous vouler BO2 Hardened ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous vouler BO2 Hardened ?? #1
Depuis quelques instant il y'a des édition Hardened de BO2 sur Amazon je ne sais pas combien de temps elles vont restez mais moi j'en ai profiter pour m'en commander une ;) et aller voir plusieurs fois dans la journéé

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous vouler BO2 Hardened ?? #2
y en a plu^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous vouler BO2 Hardened ?? #4
Ouai sa m’étonne pas mais pour ceux qui n'ont pas pus la commander je leur conseils de regarder de temps en temps dans la journée sur Amazon des fois qu'ils en remettent on sait jamais si sa fait comme se matin

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous vouler BO2 Hardened ?? #5
Roh moi elle devait être envoyé aujourd'hui et ........... bah j'avais plus de sous sur ma carte :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.