• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #1
Salut :)
Je voudrais juste vous demander si vous aussi vous trouvez qu'il y a beaucoup de marocain sur RGFR?
Et vous tout de suite vous allez vous dire " Holalala le raciste " Loin de la je suis pas raciste moi même je suis français d'origine algérienne même si j'éprouve une certaine haine contre eux depuis le 4-0 !
Bande de Marochie... Mais je rigole :)
Voila !
Bye, Peace :)

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #2
Tunisie

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #3
Moi marocain :p SiSi aiiieeee :fier:

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #4
N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #5
Salut :)
Je voudrais juste vous demander si vous aussi vous trouvez qu'il y a beaucoup de marocain sur RGFR?
Et vous tout de suite vous allez vous dire " Holalala le raciste " Loin de la je suis pas raciste moi même je suis français d'origine algérienne même si j'éprouve une certaine haine contre eux depuis le 4-0 !
Bande de Marochie... Mais je rigole :)
Voila !
Bye, Peace :)
Algérie <3 <3 <3

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Réponse de Mr.PyrHack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #10
Tant mieux le site est + varié ;)
MAGHRIB <3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #11
USA !! <3 naan j'Dec xD

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Réponse de x-tiibs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #15
toute maniére beaucoup de pays d'afrique ont étais colonisé par les francais ou sont venu en france pour bossé il y a quelque temps de sa ( voir vos cour d'histoire ;))

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #16

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #17
Turquie <3

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Réponse de x-tiibs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de Marocain ? #18
alors c'est normal qu'il y en ai beaucoup :)
dsl pour le double poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.