Tutoriel Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
    Réponse de II_ViRuS_GaMe_II Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Bonjour on se retrouve pour un petit tutoriel :)

Vous voulez customisez votre ps4 en entiere ou par zone ?

Bah je suis la pour vous aidez .
Vous pouvez choisir n'importe qu'elle couleur et n'importe quel motif sur votre ps4 :D
Pour ma part , je l'ai mise en or :)

Voila les deux site qui vous permettras d'acheter vos stickers

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et voila je vous souhaite une excellente Journée :)

Un petit remerciement si je vous ai aidé .

Dernière édition:

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Prochainement comment aller au toilette !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
    Réponse de Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
merci des infos :ok:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaElCartel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Bonjour on se retrouve pour un petit tutoriel :)

Vous voulez customisez votre ps4 en entiere ou par zone ?

Bah je suis la pour vous aidez .
Vous pouvez choisir n'importe qu'elle couleur et n'importe quel motif sur votre ps4 :D
Pour ma part , je l'ai mise en or :)

Voila les deux site qui vous permettras d'acheter votre customisation pour votre ps4 :)

Et voila je vous souhaite une excellente Journée :)
-Le 2eme site à l'air pas mal, je trouve sa pas trop chère (45€ :
)

Après faut tester ! ;)

Torres9..

..
Premium
    Réponse de Torres9.. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Merci pour l'info ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Axel' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Merci pour l'info :)

PariisiianO

Membre
    Réponse de PariisiianO Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
merci pour l'info , en carbon noir elle est magnifique .

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Les sites sont fiable au moins ?

II_ViRuS_GaMe_II

Réponse de II_ViRuS_GaMe_II Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Bonjour @ArkeLs ,The Blood je sais pas quoi , me nomme d'arnaqueur veuillez vous entretenir avec lui afin que son probleme d'histérie lui passe et que si il a des preuves a fournir sur RG qu'il vous les formes !! Merci de votre compréhension , personelement c'est n'est pas un shop que j'ai ouvert mais un Tuto , donc Blood Va booster tes messages ailleurs merci bien.

II_ViRuS_GaMe_II

Bibi 3

Membre
    Réponse de Bibi 3 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Merci je le ferai, déjà faut que j'achète la console :rofl:

Bibi 3

Membre
    Réponse de Bibi 3 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Il faudrait déjà que j'achète la console. :rofl:

Hadrash

Membre
    Réponse de Hadrash Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Moi je préfèrerais un jailbreak :)

II_ViRuS_GaMe_II

non pas encore ,elle vien de sortir

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
    Réponse de s0leil Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Merci du partage :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
Autant le faire sois même en achetant du film à covering. C'est bien moins cher et y'a plus de choix ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.