YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous rendez fou :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #1
Avec votre GTA c'est un truc de fifou comment vous en ĂȘtes "excitĂ©" ,j'ai l'impression que ce sera le DERNIER jeu du siĂšcle,on entend que ça sur la Shoutbox/Forum c'est bon desstresser ,il sort le 17 et voilĂ  c'est un jeu vous allez y jouĂ© puis dans 2mois vous allez ĂȘtre lĂ  "Omg Ghost sur PS4 :bave:" arrĂȘtez sĂ©rieux. Je vois les gens faire des pages Facebook "Si toi aussi GTA V va ruiner ton annĂ©e scolaire" mais stop! C'EST QU'UN JEU franchement je sais pas si vous vous en rendez compte mais ça prend la tĂȘte Ă  force d'entendre parler que de ça,moi quand je mange et j'entend mes parents dire "Ah au faite chĂ©ri,demain il y'a la nouvelle brocante " et que je viens sur RG et les seul messages que je vois ces "Vivement GTA V,Il sort quand ? Il est dispo en ISO ? Jeneymar datendre omg jbande" franchement "Yenamar".S'ils vous plait,veulliez patienter jusqu'Ă  sa sortie et qu'on en entend plus parler car au dĂ©part je voulais me l'acheter (DL :trollface:) mais je vous le dis sincĂšrement vous m'en avez dĂ©gouter,j'aime pas les GTA de base mais j'ai voulus l'essayer mais c'est bon j'ai mĂȘme plus envie d'en entendre parler

VoilĂ  ce topic est fait pour que vous sachiez Ă  quel point vous rendez fou sans mĂȘme le vouloirs,je vise personne est ne le prenez pas mal mais voilĂ  faut que vous le sachiez

Sinon moi j'aime les lasagnes,allez kiss <3

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #4
Normal qu'ils soient excités la plupart des personnes qui vont l'acheter c'est des gamins de 12-13 ans KOM SA SE SERA TRO DROLE IL POURRON NIKER AK LA PARAPATETICIENNE TROLOL ELLE MREDONNE DLA SANTE ET LA VOITURE BOUGE :trollface:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #5
MDR, Ghost est le jeu dégueulasse et un jeu pour les kikoo .
Ce serai que moi j'aurais dis "Metal Gear " ou bien "BF4" mais ce forum est basé sur Call of alors j'ai donné un exemple qui convient à 94% de la population de RG
Normal qu'ils soient excités la plupart des personnes qui vont l'acheter c'est des gamins de 12-13 ans KOM SA SE SERA TRO DROLE IL POURRON NIKER AK LA PARAPATETICIENNE TROLOL ELLE MREDONNE DLA SANTE ET LA VOITURE BOUGE :trollface:
EL MANGRA MA BANANE KOM FRUIT

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #6
Ce serai que moi j'aurais dis "Metal Gear " ou bien "BF4" mais ce forum est basé sur Call of alors j'ai donné un exemple qui convient à 94% de la population de RG
Dommage que cette communauté ont a 94 % que Cod installé sur leurs PS3/360.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #9
D'un cÎté je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment c'est chiant mais bon faut faire avec. :trollface:
Mais d'un autre cĂŽtĂ© je suis impatient qu'il sorte mais j'espĂšre ne pas ĂȘtre déçu. :d:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #10
Normal que tous le monde en parle c'est le meilleur jeux Open World jamais crée..

Moi je trouve sa bien que tous le monde en parle comme ça ont à des informations.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from ĐœÎ±ÏÏŃƒ Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #11
Ok Garfield a cracker son slip :trollface:

Sérieusement chacun ses goût mec, si les gens aiment et que toi t'aime pas tu le dis mais t'es pas obliger de nous faire un scandale.
Tu veux parler d'un jeu qui fait la une partout COD et tu t'en prend Ă  GTA V mais c'est normal mec les gens qui aiment GTA attendez ce nouvelle Ă©pisode avec impatience maintenant t'es pas content t'en mieux reste dans ton boudin ( ou tes lasagnes :trollface: )

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #12
Sur GTA V y'a 10 messages par minutes alors que c'est le jeux de l'année et COD y'a 100 messages à la minutes et tu dis rien ? Désolé mais entre un jeux de bonne qualité et un jeux recyclé bah je choisis le bon jeux.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #14
Tout les kikoos de CoD vont malheureusement venir sur GTA V
Et oui de toute façon maintenant les gamins de 12 ans on une console de salon pour COD et GTA c'est n'importe quoi, il peuvent pas aller sur les sims ou chez pas quoi.. N'importe quoi.

Moi je me souviens quand la Wii étais sortie je jouais au lapin crétin et pas au jeux de guerre. Les gamins envahisse ce monde et bientÎt y aura des youtuber de 10 ans avec 1 million d'abonnés :p

M

Mr Sam LĂ©briseℱ

Invité
Reply from Mr Sam LĂ©briseℱ Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #15
Avec votre GTA c'est un truc de fifou comment vous en ĂȘtes "excitĂ©" ,j'ai l'impression que ce sera le DERNIER jeu du siĂšcle,on entend que ça sur la Shoutbox/Forum c'est bon desstresser ,il sort le 17 et voilĂ  c'est un jeu vous allez y jouĂ© puis dans 2mois vous allez ĂȘtre lĂ  "Omg Ghost sur PS4 :bave:" arrĂȘtez sĂ©rieux. Je vois les gens faire des pages Facebook "Si toi aussi GTA V va ruiner ton annĂ©e scolaire" mais stop! C'EST QU'UN JEU franchement je sais pas si vous vous en rendez compte mais ça prend la tĂȘte Ă  force d'entendre parler que de ça,moi quand je mange et j'entend mes parents dire "Ah au faite chĂ©ri,demain il y'a la nouvelle brocante " et que je viens sur RG et les seul messages que je vois ces "Vivement GTA V,Il sort quand ? Il est dispo en ISO ? Jeneymar datendre omg jbande" franchement "Yenamar".S'ils vous plait,veulliez patienter jusqu'Ă  sa sortie et qu'on en entend plus parler car au dĂ©part je voulais me l'acheter (DL :trollface:) mais je vous le dis sincĂšrement vous m'en avez dĂ©gouter,j'aime pas les GTA de base mais j'ai voulus l'essayer mais c'est bon j'ai mĂȘme plus envie d'en entendre parler

VoilĂ  ce topic est fait pour que vous sachiez Ă  quel point vous rendez fou sans mĂȘme le vouloirs,je vise personne est ne le prenez pas mal mais voilĂ  faut que vous le sachiez

Sinon moi j'aime les lasagnes,allez kiss <3
Enfin un mec intelligent :D
Moi j'attend Ghosts mais je suis pas excité au point de faire 15 000 topics :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #17
Sur GTA V y'a 10 messages par minutes alors que c'est le jeux de l'année et COD y'a 100 messages à la minutes et tu dis rien ? Désolé mais entre un jeux de bonne qualité et un jeux recyclé bah je choisis le bon jeux.
Essaye de raisonner 10831808316587 De kikoo Ă  toi tout seul , sur COD cc'est comme Xbox VS PS3 , Apple vs Samsung , tu parle Ă  des sourds qui quoi que tu dise te diront le contraire

Ok Garfield a cracker son slip :trollface:

Sérieusement chacun ses goût mec, si les gens aiment et que toi t'aime pas tu le dis mais t'es pas obliger de nous faire un scandale.
Tu veux parler d'un jeu qui fait la une partout COD et tu t'en prend Ă  GTA V mais c'est normal mec les gens qui aiment GTA attendez ce nouvelle Ă©pisode avec impatience maintenant t'es pas content t'en mieux reste dans ton boudin ( ou tes lasagnes :trollface: )
Je déteste COD, si tu lis plus haut j'ai dis que cj'ai dis COD car ici 94% parle que de ça ET DE GTA
Normal que tous le monde en parle c'est le meilleur jeux Open World jamais crée..

Moi je trouve sa bien que tous le monde en parle comme ça ont à des informations.
Pour certain c'est le meilleure d'autre non , j'ai mĂȘme pas jouer 1 FOIS Ă  GTA V que vous m'avez dĂ©jĂ  TOUS Spoil ! Je connais l'histoire,les nouveautĂ© vous avez tous racontez sans mĂȘme avoir jouer.
Et oui de toute façon maintenant les gamins de 12 ans on une console de salon pour COD et GTA c'est n'importe quoi, il peuvent pas aller sur les sims ou chez pas quoi.. N'importe quoi.

Moi je me souviens quand la Wii étais sortie je jouais au lapin crétin et pas au jeux de guerre. Les gamins envahisse ce monde et bientÎt y aura des youtuber de 10 ans avec 1 million d'abonnés :p
La WII :ok:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #18
Tu est un kikoo retourne sur ton forum BO 2
si ont veut faire des topics sur GTA ont le fait
Mais pas la peine d'en faire des tonnes et des tonnes et rdes tonnes, un peu de topic oui mais lĂ  c'est trop

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #19
GTA V est trop connus ,a cause de sa populariter tous les kikoo de BO 2 vont venir(n)

Pourquoi GTA V est trop connu ...POURQUOI?!:trollface:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Vous rendez fou :x #20
D'ailleur j'aurais pas du faire ce topic c'est comme j'ai dis plus haut
Xbox VS PS
Apple VS Samsung

Vous voulez rien Ă©coutez je vais donc fermez ce post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.