• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ?

• Auteur de la discussion deleted535977
  • Date de début
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #1
Salut,

Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ?

Je suis entrain de réfléchir si je doit oui/non supprimé mon compte ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #2
moi oui perso j'hésite aussi à le faire on a pas beaucoup d'avantages en étant staff je suis déçu ON NOUS MANIPULE ILLUMINATI F.SOCIETY /_\

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #3
Tout dépend de toi pourquoi cette question ? :rofl:

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #4

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #5
Quel interet ? si tu veux plus y aller sur RG n'y va plus :pensif:

RG n'est pas un réseau social x)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #6
ça sert pas à grand choses, t'es message & topic reste même si le compte est supprimé, avant de supprimé ton compte il faudrait supprimer toute t'es poste etc

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #7
ça sert pas à grand choses, t'es message & topic reste même si le compte est supprimé, avant de supprimé ton compte il faudrait supprimer toute t'es poste etc
Pas du tout :)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #10
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fq2H8Ylj8Rg2QrAH__xcnGA.png&hash=c52a61f7931c04c9fc071386a3cb8501

Tes message tu peut demandé de les supprimé ):)
Oui c'est ce que j'ai dit a la fin de mon poste " il faudrait supprimer toute t'es poste etc "

Tu peut demander mais il peuvent pas tout d'un coup il sont obliger de faire 1 par 1 ( j'ai déjà demander) et vue que t'as 4000 message comme moi je pense qu'il vont refuser

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #11
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fq2H8Ylj8Rg2QrAH__xcnGA.png&hash=c52a61f7931c04c9fc071386a3cb8501

Oui c'est ce que j'ai dit a la fin de mon poste " il faudrait supprimer toute t'es poste etc "

Tu peut demander mais il peuvent pas tout supp à la main ( j'ai déjà demander) et vue que t'as 4000 message comme moi je pense qu'il vont refuser
C'est un travail énorme pour pas grand chose de plus , quand on cite tes message pour répondre il faudrai aussi éditer ceux la pour bien faire , donc beaucoup trop complique

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #12
C'est un travail énorme pour pas grand chose de plus , quand on cite tes message pour répondre il faudrai aussi éditer ceux la pour bien faire , donc beaucoup trop complique
Oui dommage que les dev mettent pas un script pour automatiser tout ça

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #13
Oui dommage que les dev mettent pas un script pour automatiser tout ça
J'en voit pas trop l'intérêt de faire sa :mmh: Car les sujet ou vous avez répondu n'aurai plus de sens :mmh:
C'est pas trop utile

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #14

Tu peut demander mais il peuvent pas tout d'un coup il sont obliger de faire 1 par 1 ( j'ai déjà demander) et vue que t'as 4000 message comme moi je pense qu'il vont refuser
Ah excuse moi alors, Et il sont rien n'affaire le staff du coup il sont du taff

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #15
J'en voit pas trop l'intérêt de faire sa :mmh: Car les sujet ou vous avez répondu n'aurai plus de sens :mmh:
C'est pas trop utile
Tu veut dire quoi? J'aure quand on clique sur supprimer mon compte ça va changer mon pseudo en deleted**** donc mettre à jour tout mes message ensuite les supprimé automatiquement dans les topic via la bdd ou autre, ensuite supprimé les topic que j'ai créer. Après pour les citation je sait pas trop 🤔

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #16
Tu veut dire quoi? J'aure quand on clique sur supprimer mon compte ça va changer mon pseudo en deleted**** donc mettre à jour tout mes message ensuite les supprimé automatiquement dans les topic via la bdd ou autre, ensuite supprimé les topic que j'ai créer. Après pour les citation je sait pas trop 🤔
Je sais pas si sa modifie le pseudo seul ou pas au pire fait le toi meme le nombre derrière le deleted correspond au numéro de membre
Après oui sur les message que tu a posté sa va s'affiché avec ton pseudo en gris et en invité

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #17
Je sais pas si sa modifie le pseudo seul ou pas au pire fait le toi meme le nombre derrière le deleted correspond au numéro de membre
Après oui sur les message que tu a posté sa va s'affiché avec ton pseudo en gris et en invité
Oui ça change ton pseudo automatiquement, Mais sa à pas un grand intérêt de supprimer son compte si ça supprime pas les messages.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #18
Oui ça change ton pseudo automatiquement, Mais sa à pas un grand intérêt de supprimer son compte si ça supprime pas les messages.
Ba il n'y aura plus de trace que c'est toi , les donnée du compte sont supprimé de la BDD

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #19
Ba il n'y aura plus de trace que c'est toi , les donnée du compte sont supprimé de la BDD
Comment ça?

Les données sont obligés de rester, et à chaque poste l'ip est surement stockés donc non pas vraiment d'anonymat il y'as les log shoutbox etc les citation quand tu supp ton compte sur le CMS Xenforo il y'as toujours des trace dans la bdd

Inscrit
21 Avril 2018
J'aime
1
Réponse de amnesty nl Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ? #20
Pas besoin de le faire manuellement, l'option Spam existe pour supprimer tous les messages d'un membre.