YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous preferiez quoi ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #1
Salut les gars, sur black ops vous aimeriez quoi?
Que l'on gagne de l'argent pour acheter atout/armes (comme dans BO.)
ou que l'ont est les armes et atouts selon notre levels ? (MW3)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #2
De toutes facon maintenant sa se passe plus par argent mais oue sinon c'etait bien pensé de payer meme si je prefere faire des defis pour avoir des acessoire x)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #3
Quand on l acheter c etait pas mal

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #4
Atout comment MW3
Et accessoires comme MW2 et les camouflage style 100 HS = Tigre rose ... :D

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #5
Le systeme de black ops est bien

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #6
J'préfère le système de black ops. :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #7
De toutes facon maintenant sa se passe plus par argent mais oue sinon c'etait bien pensé de payer meme si je prefere faire des defis pour avoir des acessoire x)
oui car si ya des camouflage or et que c'est comme dans bo se sera chere

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #8
Le Systeme Modern Warfare est moin meritant mais d'un côté sa me soule l'histoire d'acheter

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #9
Comme Mw2 <3

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #10
Comme Mw3 :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #11
Comme MW3 pour les accessoires et tout et comme MW2 pour les camouflages (HS) :ok:

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #12
Dans tous les cas, ces 2 systèmes sont fait pour jouer , jouer et encore jouer. Je m'explique :
- Pour Black Ops , le système d'acheter est un point fort vu que tu achètes ton arme et tu auras tout les équipements. Mais si tu es en manque argent , que fais - tu ? Tu dois jouer !
- Pour Mw3 , le système est de monter notre niveau pour que l'on a des armes ! Et encore de celà ! Le système de niveau des armes rend la chose plus difficiles car si tu n'as que l'arme niveau 1, tu n'auras rien. Donc le truc c'est de jouer.

J'opte pour le système de Black Ops car c'est vraiment plus facile. :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #13
Black Ops surtout avec les matchs à paris :)

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #14
Dans tous les cas, ces 2 systèmes sont fait pour jouer , jouer et encore jouer. Je m'explique :
- Pour Black Ops , le système d'acheter est un point fort vu que tu achètes ton arme et tu auras tout les équipements. Mais si tu es en manque argent , que fais - tu ? Tu dois jouer !
- Pour Mw3 , le système est de monter notre niveau pour que l'on a des armes ! Et encore de celà ! Le système de niveau des armes rend la chose plus difficiles car si tu n'as que l'arme niveau 1, tu n'auras rien. Donc le truc c'est de jouer.

J'opte pour le système de Black Ops car c'est vraiment plus facile. :ok:
Acheter l'arme + la montée de niveau serait le Must comme sa tu merite tes amelioration d'arme

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #15
Moi je préféré un système du genre le mode FUT de fifa. C'est a dire il pourrait faire en sorte d'acheter des armes par exemple sur une machine selon les tarifs les classe mitraillette pour 3000point etc... et sa tire au hasard une mitraillette. Comme sa sa nous force a jouer un peut tout.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #16
Moi je préféré un système du genre le mode FUT de fifa. C'est a dire il pourrait faire en sorte d'acheter des armes par exemple sur une machine selon les tarifs les classe mitraillette pour 3000point etc... et sa tire au hasard une mitraillette. Comme sa sa nous force a jouer un peut tout.
Pas Mal comme idée sa pourrait etre sympas

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #17
Je préfère de loin la méthode MW3

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous preferiez quoi ? #20
Des boosteurs y'en aura toujours de toute façon, rien à voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.