• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #1
Salut, après de nombreuses recherches, j'ai déjà d'acheter une ps3 non jailbraiké et acheter des jeux originaux car je veux jouer en ligne sans problemes! car personne ne peut jouer avec une ps3 jailbraiké sans ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Bref, ma question, que pensez vous la meilleure, ps3 fat ou slim ou ultra slim ?

J'ai vu d'après les avis des autres que la ultra slim a de grop probleme( bruit dans le lecteur, freeze ... )
merci d'vance

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #2
Jai la Ultra Slim elle Bug pas du tout

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #3
Daccord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, la ultra slim 12go est suffisante ?

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Reply from ImCytek Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #4
non moi jai la 500 Elle gere

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #5
Est ce qu'on peut utiliser un disque dure externe pour sauvegarder les données et mise à jour ?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #6
Pourquoi tu préco pas la PS4 ?

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #7
J ai une ps3 fat cfw 4.46.1 REBUG et une Super Slim et franchement elle vaut le coût (500 GB)

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous préférez quoi la slim, fat, ou ultra slim ? #10
J'ai 4 Slim aucun soucis , 2 Fat = les 2 Ylod , j'avait une Ultra Slim la CM a cramé a cause d'une surchauffe ..

Donc pour moi les slim c'est juste les meilleures ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires