• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous préférez quel navigateur ?

Lequel est le mieux selon vous ?

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous préférez quel navigateur ? #2
Firefox ♥ Ma préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous préférez quel navigateur ? #3
C'est bizare on ne propose pas IE, il est tellement pourris x)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous préférez quel navigateur ? #4
Google Chrome largement au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous préférez quel navigateur ? #6
Google Chrome largement au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Google Chrome vous Manipule ! FireFox c'est une OpenSource ! Donc largement meilleur. Mais Google Chrome a aussi ses qualité !

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous préférez quel navigateur ? #7
Je préfère Firefox personnellement.
Chrome est bien, mais bon ne vaut pas un Firefox

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous préférez quel navigateur ? #8
Firefox = Mozilla?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires