YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #1
Salut a tous , j'hésite a acheter 1 portables .. Et j'hésite entre 2 portables

Voici le 1er :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est le BC 311 il coûte 45 E

Voici le 2ème :
C'est le wiko lubi+ il coûte 35 euros

Donc voilà j'hésite entre ces 2 téléphones ..

C'est juste pour envoyé des SMS et je voudrais les écrire rapidement , donc aussi dite moi lequel est fais pour :)

merci d'avance :D et surtouuuuut dite moi lequel est le plus beau :love: :tchouss:

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #2
Salut a tous , j'hésite a acheter 1 portables .. Et j'hésite entre 2 portables

Voici le 1er :
c'est le BC 311 il coûte 45 E

Voici le 2ème :
C'est le wiko lubi+ il coûte 35 euros

Donc voilà j'hésite entre ces 2 téléphones ..

C'est juste pour envoyé des SMS et je voudrais les écrire rapidement , donc aussi dite moi lequel est fais pour :)

merci d'avance :D et surtouuuuut dite moi lequel est le plus beau :love: :tchouss:
celui a 45 euro :)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #4
derien ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #5
Je te conseil d'aller dans un magasin d'occasion et pour ~50 € tu pourrais avoir mieux que ça.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #7
Je te conseil d'aller dans un magasin d'occasion et pour ~50 € tu pourrais avoir mieux que ça.
J'aime pas occasion .. Tous simplement on c'est pas si il va nous lâcher ou pas dans quelque mois :/

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #8
J'aime pas occasion .. Tous simplement on c'est pas si il va nous lâcher ou pas dans quelque mois :/
Dans l'occasion par exemple Easy Cash et autre tu peu avoir la garantie 1-2 ans pour 3 Euro par ans.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #11
Chez moi oui il le font, renseigne toi.

Sinon tu demande l'ancien à un de tes potes, moi un pote m'avais donné un 3GS car il avais reçus le 4S.
Sinon moi je prendrais le style Blackberry tu écrit vite et Facebook est bien.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #12
Chez moi oui il le font, renseigne toi.

Sinon tu demande l'ancien à un de tes potes, moi un pote m'avais donné un 3GS car il avais reçus le 4S.
Sinon moi je prendrais le style Blackberry tu écrit vite et Facebook est bien.
on peut aller sur facebook au moins avec le BC 311 ? x)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #13
1 ce-lui la a 45 E le Wiki est :puke:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #15
Je dirais le 2eme j'ai un pote qui l'a il est plutot bien

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #17
Aucun des deux portables n'a Internet donc pas d'Applications Exterieur donc ils sont bof bof ^^

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous préférez lequel niveau ESTE TIQUE ? #18
Aucun des deux portables n'a Internet donc pas d'Applications Exterieur donc ils sont bof bof ^^
Je vais m'en servir juste pour envoyer et recevoir des SMS et appeler et recevoir des appel ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires