YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #1
bonjour tous le monde.
Il ni a pas si longtemps que sa j'ai crée mon clan elite sur PS3, pour ce moment il se nome "modern tricks" mais si vous avez de meilleur idée dite les.

pour rejoindre:

reponder a ce topic en disant votre ID psn je vous ajouter ( tintin572 )

ĂŞtre premium ou non

avoir mw3

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #2
Mon psn : Deologie

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #3

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #4
lvl de team?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #5
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #6
Je le suis , sur pc :), j'aime pas l'appli sur ps3 ...

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #7
Je le suis , sur pc :), j'aime pas l'appli sur ps3 ...
Ok mais je ne peut pas t'ajouter au clan elite.Je ne c'est pas pourquoi sa ne fonctionne pas.Il me dit que tu est pas inscrite.

tu a peut être pas lié ton compte elite a ton compte PSN

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #8
Je suis un mec, je me suis tromper de bouton a l'inscription U_u et je vien de vérifié je m'était trompé de compte, vasi re essaye :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #9
Je suis un mec, je me suis tromper de bouton a l'inscription U_u et je vien de vérifié je m'était trompé de compte, vasi re essaye :)
DSL^^ la oui sa fonctionne, et si tu a une idée pour renomer le clan sa serait pas de refut

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #10
Tant que c'est pas un nom de "kikou" sa me vas, je précise au cas ou, je suis un trickshoteur ( mw2 )

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : vous pouvez rejoindre mon clan elite tous le monde #11
Tant que c'est pas un nom de "kikou" sa me vas, je précise au cas ou, je suis un trickshoteur ( mw2 )
moi ancien, mais j'en fait plus depuis longtemps et je connais pas bien les terme gens temper shot.

Bon moi je vais jouer toi tu joue ( je recommence a jouer je suis plus très fort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.