YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous pouver mettre le patch du big xp ici svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2011
J'aime
2
Reply from lulu1006 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous pouver mettre le patch du big xp ici svp #1
Je voudrait savoir ou telecharger le patch big xp su BO

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous pouver mettre le patch du big xp ici svp #2
la sauvegarde big xp?.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous pouver mettre le patch du big xp ici svp #3
Ce n'est pas un patch, c'est juste une sauvegarde mais tu as besoin de xploder.
Et le Big xp est bannisable je te le déconseille. ::):))

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous pouver mettre le patch du big xp ici svp #4
Ce n'est pas un patch, c'est juste une sauvegarde mais tu as besoin de xploder.
Et le Big xp est bannisable je te le déconseille. ::):))
Moi je l'ai pas faites.Le big xp.Mais tu t'imagine si il n'aurait pas de bannissement tout le monde serais prestige15 levels 50..

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous pouver mettre le patch du big xp ici svp #5
moi je peut te la donner un petit like svp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.