• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Vous pensez quoi du resultat su PSG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #1
Que pensez vous du resultat d'hier soir du PSG ?
Je pense personelement qu'ils meritent d'etre qualifier mais hier soir, ils n'ont pas eter les meilleurs
Postez un com =)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #2
Ils ont gérer pour ce rattraper même sans Ibra ils ont tenu ils méritent de gagner la coupe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #3
Je n'irrais pas jusque la ^^ mais oui, ils meritent d'etre qualifier =)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Bribri-95 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #5
nan, ils meritent quarement d'etre qualifier ! :0

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #6
Destroy' je vais te bannir si tu continue as être contre Paris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #8
Mdr, sa s'embrouille pour un club ^^

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Bribri-95 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #9
Alllller paris !!!!!!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous pensez quoi du resultat su PSG ? #10
Quatar Saint Germain? Non je rigole,allez Paris number one ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires