YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous pensez quoi du masque bas "exclusif"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

k0spwn

Je reviendrais. Skype: k0spwn
Premium
Inscrit
3 Mai 2014
J'aime
92
Reply from k0spwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #1
Salut :D

Aujourd'hui si vous vous êtes connectez, vous avez du recevoir plusieurs cadeau donc cette cagoule rouge sur le personnage a droite :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1418914340.jpg&hash=3fc526ade9403cbb941a14a04182315a

C'est une chaussette de noël ( celle que l'on voit sur les cheminé ) qu'ils ont transformé en cagoule "exclusive"

Moi perso, je la trouve assez moche et presque inutile :déprimé:

C'est bien que R* mettes du contenue exclusif pour se qui se connecte le 25 mais autant mettre de vrais truc, la c'est juste une chaussette de noël qu'on mets sur la tête --'

Aprèsmc'est mon avis et j'aimerai savoir le votre :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #3
Quand j'ai vu les cadeaux qu'ils nous ont donné je me suis dis ce n'est pas possible, je pense ce qu'il m'a le plus rire c'est la mitraillette avec 200 balles :lol: Apres la cagoule je m'attentais à quelque chose de mieux mais bon c'est Rockstar. :pensif:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #4
Quand j'ai vu les cadeaux qu'ils nous ont donné je me suis dis ce n'est pas possible, je pense ce qu'il m'a le plus rire c'est la mitraillette avec 200 balles :lol: Apres la cagoule je m'attentais à quelque chose de mieux mais bon c'est Rockstar. :pensif:
Rockstar propose déjà pas mal de choses gratuites ainsi que les majs, la neige des habits de noël etc, sur cod tu payes la couleur de ton slip :lol:

k0spwn

Premium
Inscrit
3 Mai 2014
J'aime
92
Reply from k0spwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #5
La mitraillette ( que tout le monde a déjà ) avec 200 balles est vraiment une connerie :rofl:

k0spwn

Premium
Inscrit
3 Mai 2014
J'aime
92
Reply from k0spwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #6
Rockstar propose déjà pas mal de choses gratuites ainsi que les majs, la neige des habits de noël etc, sur cod tu payes la couleur de ton slip :lol:
C'est vrais que les masque gratuits c'est sympa :mmh:

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Valbuena13800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #7
Merde je pourrai pas l avoir le réseau merde

Inscrit
23 Décembre 2014
J'aime
3
Reply from pantysama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #8
je pense que les munition de mitraillette c'etait juste un troll de la part de rockstar

Swoki Swoka

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
98
Reply from Swoki Swoka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #9
J'aimerais bien les avoirs mais impossible PSN down --.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #11
Franchement moi je kiff.
On dirait le masque de l'épouvantail dans batman .
Enfin en rouge

Inscrit
23 Décembre 2014
J'aime
3
Reply from pantysama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #14
j’espère pour vous que rockstar va être sympa et le reproposer un autre jour vu que pas mal de personne n'ont pas pu l'avoir a cause de Lizard Squad.Mais moi je ai eu mes 200 munitions:smile:

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from Murox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #15
Salut à tous, pareil que certains, pas réussi à me connecter donc les cadeaux adios... Et aujourd'hui je sent ça va être la même...

Inscrit
5 Avril 2014
J'aime
274
Reply from KSM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #16
Il est moche mais c juste un aperitif avant le DLC Braquage

Inscrit
18 Février 2014
J'aime
90
Reply from zeb06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #17
Et tant qu'il y'aura des gens assez stupide pour payer, ils continueront de se gaver a outrance...

Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
294
Reply from Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #18
Salut :D

Aujourd'hui si vous vous êtes connectez, vous avez du recevoir plusieurs cadeau donc cette cagoule rouge sur le personnage a droite :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1418914340.jpg&hash=3fc526ade9403cbb941a14a04182315a

C'est une chaussette de noël ( celle que l'on voit sur les cheminé ) qu'ils ont transformé en cagoule "exclusive"

Moi perso, je la trouve assez moche et presque inutile :déprimé:

C'est bien que R* mettes du contenue exclusif pour se qui se connecte le 25 mais autant mettre de vrais truc, la c'est juste une chaussette de noël qu'on mets sur la tête --'

Aprèsmc'est mon avis et j'aimerai savoir le votre :D
Je confirme, nul , pourrit leur cadeaux a chier !!! Et ils sont ou ces putains de brako a la con qu'on attend depuis plus d'un an ??? R de merde

k0spwn

Premium
Inscrit
3 Mai 2014
J'aime
92
Reply from k0spwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #19
Je confirme, nul , pourrit leur cadeaux a chier !!! Et ils sont ou ces putains de brako a la *** qu'on attend depuis plus d'un an ??? R de merde
C'est vrais que c'est abusé mais pas la peine de s'enerver a ce point ^^

Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
294
Reply from Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vous pensez quoi du masque bas "exclusif" #20
j’espère pour vous que rockstar va être sympa et le reproposer un autre jour vu que pas mal de personne n'ont pas pu l'avoir a cause de Lizard Squad.Mais moi je ai eu mes 200 munitions:smile:
Tu te contente de ça toi ? Ca fait plutôt mal au cul d'acheter une ps4 pour au final avoir un jeu toujours aussi merdicimal

Discussions similaires