• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous pensez quoi de ma BPL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vous pensez quoi de ma BPL ? #1
Ligue: Barclay PL
Dispositif : 3-4-3
Prix: 85 000-90 000

Si vous avez mieux a me proposer dite le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-15_12-18-5.png - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vous pensez quoi de ma BPL ? #2
Pas mal comme équipe, mais j'aime pas trop le dispositif, si tu aime bien le systéme de 3 défenseurs, prend un 3-5-2 c'est bien plus costaut au milieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vous pensez quoi de ma BPL ? #3
Oula je n'aime pas . Juste Fellaini et Cech et taarabt le reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming autant te faire une ligue 1 cheat avec tout les joueurs a vendre .

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vous pensez quoi de ma BPL ? #4
pas mal , Lloris avec une carte style et préférable a cech , après ce sont mes goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires