YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous pensez que je peux passez sur cod CF ?

• Auteur de la discussion JP
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille 📒 : Vous pensez que je peux passez sur cod CF ? #1
VoilĂ  le gameplay avec lequel je veux passer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Corbeille 📒 : Vous pensez que je peux passez sur cod CF ? #2
Qui ne tente rien, n'a rien :rire: Je trouve dommage que le son de ta voix est un peu trop faible, t'aurais du l'augmenter un peu au montage ::):))

J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille 📒 : Vous pensez que je peux passez sur cod CF ? #3
Qui ne tente rien, n'a rien :rire: Je trouve dommage que le son de ta voix est un peu trop faible, t'aurais du l'augmenter un peu au montage ::):))
C'était déjà augmenter :p

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Vous pensez que je peux passez sur cod CF ? #4
Ses vrai que le sont et pas top. Sinon j'ai fait a peut prĂ©s pareil a la mp7 sur bakara sans pillard mes j'ai dĂ©bloquer ma moab quand mĂȘme avec killstreak d'assaut sans camper une seconde full rush et en guerre territoire donc contre plus d’ennemie. A vrai dire j'arrive pas en domination simple je trouve car de mon point de vue il y'a pas assez d’ennemie et sa camp de trop. Moi j'aurai Ă©tait contre ton pote qui se spote comme sa j'aurai lancer un jolie javelin sur la tĂ©rasse. Bon ses pas sympa mes je dĂ©teste me faire aligner comme sa. xD Faut dire il est mort 0fois donc g g quand mĂȘme et puis au g36c ses toujours plus jolie que si il avez pris l'acr.

J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille 📒 : Vous pensez que je peux passez sur cod CF ? #5
Ses vrai que le sont et pas top. Sinon j'ai fait a peut prĂ©s pareil a la mp7 sur bakara sans pillard mes j'ai dĂ©bloquer ma moab quand mĂȘme avec killstreak d'assaut sans camper une seconde full rush et en guerre territoire donc contre plus d’ennemie. A vrai dire j'arrive pas en domination simple je trouve car de mon point de vue il y'a pas assez d’ennemie et sa camp de trop. Moi j'aurai Ă©tait contre ton pote qui se spote comme sa j'aurai lancer un jolie javelin sur la tĂ©rasse. Bon ses pas sympa mes je dĂ©teste me faire aligner comme sa. xD Faut dire il est mort 0fois donc g g quand mĂȘme et puis au g36c ses toujours plus jolie que si il avez pris l'acr.
Okay merci mes faut bien l'envoyée en mp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.